Bug fifa21

par ilyes9095
Répondre

Message original

Bug fifa21

★ Novice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Ilyes9095
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Apres la nouvelle mise a jour du jeu
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Durant la semaine après la mise a jour
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour retrouver ce bug vous pouvez voir les Stat des joueurs pour constater que je devrais repartir avec la victoire.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tout d’abord ce bug se fait soit en fut de champion ou en division rival. Presque souvent vers les fins de match, je gagne mais tout d’un coup ça me fait quitter. Quand je suis dans l’écran d’accueil je récupère les crédits du match les stats des joueurs sont mises à jour mais je ne repars pas avec la victoire. Ce bug c’est fait durant la semaine avec division rivals et ce week-end en fut champions. Ce bug gâche énormément mon fut champion car par exemple aujourd’hui j’étais en train de gagner et vers la 70e minute ça m’a fait quitter le match. Les crédits et les stats des joueurs se sont mises à jour mais je ne suis pas reparti avec la victoire.
Que devrait-il se passer ? Normalement je devrais avoir la victoire

Je n’ai aucune photo ou vidéo malheureusement mais vous trouverez normalement les bugs grâce a vos fichiers et tout ce que vous avez…

Merci de votre compréhension. 

Message 1 sur 2 (275 visites)

Re: Bug fifa21

Community Manager

Bonjour @ilyes9095 ,

Il n'y a rien de plus frustrant que de se faire déconnecter en plein match.

Voici quelques étapes de dépannage à suivre pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Voici également un lien qui vous permettra d'avoir plus d'informations concernant votre connexion. Ce lien vous permettra même de comparer votre fournisseur d'accès internet avec les autres de votre région :
https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Il y a eu aussi quelques soucis ce weekend mais cela vous empêchait de lancer de matchs et n'est probablement pas la cause de la déconnexion.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (233 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA