Bug Sbc fut companion

par axelfc22
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Sbc fut companion

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Axel_MLN
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10 février 2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h35
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les Défis créations d'équipes, parfois quand vous mettez le sélecteur d'équipes afin de réaliser le défi + rapidement, il met des joueurs de mon équipe active dans le défi alors que j'indique au sélecteur d'équipes de retirer les joueurs de mon équipe active.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le sélecteur d'équipe met des joueurs de mon équipe active dans le défi
Que devrait-il se passer ? Il ne devrait pas les mettre si on lui indique de retirer les joueurs de l'équipe active.

Bonsoir je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai fait le sbc futur stars pour avoir un jeton et que j'ai indiqué au sélecteur d'équipe de retirer les joueurs de l'équipe active cependant mon Théo Walcott 87 Flashback s'est mis dans le sbc or j'ai accepté directement le sbc et je me suis rendu compte qu'il était dans le sbc alors qu'il était dans mon équipe active donc je voudrais savoir si je contacte Ea est-ce que je pourrais le réclamer à cause du bug on non ? 

Message 1 sur 2 (222 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Sbc fut companion

Community Manager

Bonjour @axelfc22 ,

L'assistance ne sera pas en mesure de récupérer ces joueurs que vous avez envoyé de manière accidentelle.Frown

Comme on peut le voir ici,  

• Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Une fois un DCÉ réussi, les éléments que vous avez soumis sont retirés de façon définitive de votre club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas restaurer les éléments que vous avez soumis.

Evitez d'utiliser le créateur d'équipe sur l'application vu que vous avez moins de messages d'avertissement que sur la console.

Bon courage pour la suite.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (187 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Sbc fut companion

Community Manager

Bonjour @axelfc22 ,

L'assistance ne sera pas en mesure de récupérer ces joueurs que vous avez envoyé de manière accidentelle.Frown

Comme on peut le voir ici,  

• Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Une fois un DCÉ réussi, les éléments que vous avez soumis sont retirés de façon définitive de votre club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas restaurer les éléments que vous avez soumis.

Evitez d'utiliser le créateur d'équipe sur l'application vu que vous avez moins de messages d'avertissement que sur la console.

Bon courage pour la suite.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (188 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA