Bjr j'ai reçu les 4600 points fifa mais je n'ai pas eu les packs qui vont avec

par mwakafut95
Répondre

Message original

Bjr j'ai reçu les 4600 points fifa mais je n'ai pas eu les packs qui vont avec

★ Novice

Bjr j'ai pris la version ultime et j'ai bien reçu les 4600 points fifa mais je n'ai pas eu les packs qui vont avec

Message 1 sur 9 (435 visites)
0 XP

Re: Bjr j'ai reçu les 4600 points fifa mais je n'ai pas eu les packs qui vont av

Community Manager
Bonjour @mwakafut95 , de quel packs parlez-vous exactement? Il n'y a pas de packs dans l'édition Ultimate. Si vous parlez des joueurs OTW ou Hero, ils seront disponibles demain, jour de la sortie officielle du jeu pour tout le monde.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (401 visites)
0 XP

Re: Bjr j'ai reçu les 4600 points fifa mais je n'ai pas eu les packs qui vont av

★ Novice
Trois jours d’accès anticipé (à partir du 27 septembre)
Un joueur non échangeable de la Coupe du Monde FUT Hero (si précommandé avant le 21 août)
Un joueur non échangeable de la TOTW 1
Un joueur non échangeable OTW
Un choix de joueur FUT Ambassadeur en prêt
Carte Kylian Mbappé en prêt
4600 points FIFA

Je n’ai pas eu non plus le joueur TOTW de la semaine 1

J’ai eu uniquement mes points fifa c’est normal ?
Message 3 sur 9 (390 visites)
0 XP

★ Novice
@mwakafut95 J’ai précommandé la version
Message 4 sur 9 (384 visites)
0 XP

Comme indiqué au dessus par @EA_Cath il n'y a que les points qui ont été distribués jusqu'à présent. Les autres récompenses sont distribuées plus tard. Selon votre édition, vous avez l’élément joueur À surveiller qui sera disponible à partir du 30 septembre 2022 à 17 h 00 GMT. L'élément joueur Héros FUT FIFA World Cup™ sera disponible à partir du 11 novembre 2022 à 18 h 00 GMT

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 9 (369 visites)
0 XP

★★★ Newbie

bonjour, 

moi j’ai bien commander î’edition ultime et je me suis connecter à l’application fc 24 qui viens de sortir sur téléphone mais je n’ai aucun point fifa ??

Message 6 sur 9 (293 visites)
0 XP

★★★ Newbie

De mon côté je n'ai pas reçu les miens ...

Message 7 sur 9 (267 visites)
0 XP

★★★ Newbie

On est 2..

Message 8 sur 9 (263 visites)
0 XP

Community Manager
@jordan77160 @benj56gggg Bonjour, ce sujet est assez ancien donc je le ferme pour éviter le necroposting. Certains joueurs ont reçu les points en avance en effet mais ça ne change rien, puisqu'il est impossible d'utiliser les points pour ouvrir des packs jusqu'au 22 septembre.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 9 (254 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA