Re: Ban suite à erreur d'achat immediat

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban suite à erreur d'achat immediat

★★ Novice

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon compte FIFA et notamment le ban de celui-ci du marché des transferts.

En voulant surenchérir sur un joueur hier soir, j'ai malheureusement via l'application mobile cliquer sur le bouton d'achat immédiat. 

Résultats : un joueur acheté 200k alors qu'il en valait 50k. Outre la déception de perdre 150k crédit, cela est considéré comme du transfert du crédit... Je ne connais ni la personne, ni le compte du vendeur, pensez vous que je puisse être dé-ban du marché ?

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (232 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Barca6x1Paris 

De ce forum, il est impossible de savoir ce qui se passe dans votre compte. La seule solution est de contacter le service bannissement EA afin de contester cette décision :  Contestation bannissement EA

Seul ce service pourrait éventuellement changer cette décision.

SBaggio59

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (213 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Barca6x1Paris 

De ce forum, il est impossible de savoir ce qui se passe dans votre compte. La seule solution est de contacter le service bannissement EA afin de contester cette décision :  Contestation bannissement EA

Seul ce service pourrait éventuellement changer cette décision.

SBaggio59

Message 2 sur 4 (214 visites)

★★ Novice

Oui merci mais le but d'un forum est aussi d'avoir un retour d'expérience. Je sais bien que une personne lambda ne peut rien faire. Je sollicitais simplement la communauté pour savoir si cette situation s'est déjà déroulée ... 

Merci

Message 3 sur 4 (208 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Barca6x1Paris 

Si votre compte est banni, c'est qu'un souci lié avec celui-ci a été détecté par la Team EA, ou alors, éventuellement, que votre compte a été piraté. Sur ce que vous dites, je ne pense pas que cette sanction soit due à cela, pour que vous puissiez obtenir plus de précisions, il faut que vous contactiez le service qui s'occupe de cette affaire.

Vous pouvez leur écrire directement sur cette adresse mail : lets_talk@ea.com

Vérifiez et protéger votre compte.

SBaggio59

Message 4 sur 4 (198 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA