Re: Accès marché dès transfert bloqué

par A7X-PlayFan-_
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès marché dès transfert bloqué

★★★ Newbie

Bonjour,

Mon fils (11ans) a enfreint une règle et n’a plus accès au marché des transferts depuis une dizaine de jours. Pourriez-vous me dire combien de temps l’accès sera bloqué? 
Il regrette ce geste et je pense que ça lui servira de leçon à l’avenir!

merci d’avance pour les réponses que vous m’apporterez!

cdt

Message 1 sur 5 (499 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @Ram28BDR ,

Ces blocages au niveau du marché des transferts sont valables pour ce FIFA et de façon définitive.

A partir du moment où il y a eu distribution de crédits, il ne sera pas possible de le débloquer.

Pour le prochain FIFA il sera débloqué.

Vous pouvez retrouver les règles du jeu ici: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-rules/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (492 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @Ram28BDR ,

Ces blocages au niveau du marché des transferts sont valables pour ce FIFA et de façon définitive.

A partir du moment où il y a eu distribution de crédits, il ne sera pas possible de le débloquer.

Pour le prochain FIFA il sera débloqué.

Vous pouvez retrouver les règles du jeu ici: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-rules/

Thomas.png

Message 2 sur 5 (493 visites)

★★★ Newbie

Je vous remercie pour votre réponse! A cet âge là, on fait des erreurs et c’est dommage qu’il n’ait pas été avertis avant! Je trouve la sanction énorme surtout pour un enfant!

Message 3 sur 5 (489 visites)

Community Manager

Il ne s'agit que d'une fonctionnalité. Vous pouvez quand même continuer à jouer avec ce compte. Ou si vous tenez vraiment au marché des transferts, vous pouvez toujours faire un nouveau compte.

Bon courage.

Thomas.png

Message 4 sur 5 (428 visites)

★★★ Newbie

Je n’est pas accès au marché des transferts sur l’application fc24 je ne comprend pas ! Je n’est jamais été bannie

Message 5 sur 5 (210 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA