Absence de réaction d'EA

par garrincha29
Répondre

Message original

Absence de réaction d'EA

★★★ Apprentice

L'actualisation de l'objectif hebdomadaire qui vient d'avoir lieu à l'instant n'a rien donné et reste bloqué à celui d'il y a 3 semaines = tous fait sauf les 3 étoiles dans moment vu qu'il n'y a pas de moment disponible depuis 3 semaines presque.  Vous comptez vous bougez et corriger cet énième bug (je pensais que la version 2022 était le pire fifa mais vous vous êtes surpassé cette année donc la version 2024 sera sûrement pire encore) ou vous vous en foutez ?

Message 1 sur 4 (159 visites)

Re: Absence de réaction d'EA

Community Manager

Bonjour @garrincha29 ,

Ce problème a été remonté et tous les joueurs rencontrent ce problème.

Hélas, difficile de dire à l'heure actuelle si il sera résolu avant FC 24 mais nous sommes au courant.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (126 visites)

★★★ Apprentice

Merci de répondre et de nous dire où ça en est. Comme pas mal de joueurs ont se problème, la solution serait de rajouter un objectif avec 2000 ou 3000 xp pour terminer la pré saison (pour ma part il va me manquer 1000 xp pour atteindre le dernier pallier) .

Message 3 sur 4 (122 visites)

★★★ Apprentice

Qu'est-ce qui vous empêche de mettre un moment disponible, histoire que le problème soit résolu ?

Message 4 sur 4 (108 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA