téléchargement DLC DAO

par cedricbdn
Répondre

Message original

téléchargement DLC DAO

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai trouvé les DLCs de dragon age origins en libre service sur le site EA. Cependant il y en a 2 qui me pose problème. Retour à ostagar et Le golem de pierre. Quand je les télécharge je me retrouve avec un fichier "DAZIP" et non une application d'installation. Je ne sais pas comment les installer.

Pouvez vous m'aider ?

 

Les autres fonctionne très bien et je réussi à les installer.

 

Cordialement

Message 1 sur 3 (1 047 visites)

Re: téléchargement DLC DAO

Hero

Bonjour @cedricbdn ,

 

Pour plus de précision, possèdes-tu la version Origin ou DVD du jeu ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (1 025 visites)

Re: téléchargement DLC DAO

★★★★ Apprentice
@cedricbdn Bonjour,
Les fichiers DAZIP s'installent avec daupdater. Tu peux le trouver dans le répertoire d'installation de ton jeu (va dans ta bibliothèque steam, fais un clic droit sur ton jeu > gérer > Parcourir les fichier locaux (tu devrais trouver un programme executable appelé daupdater dans le dossier bin_ship. Si tu as le jeu sur origin, je te conseillerai de faire un clic droit et de sélectionner "déplacer le jeu" pour savoir où se trouve le jeu et le retrouver plus facilement (bien entendu ne déplace pas le jeu, annule puis va retrouver le dossier bin_ship).

Une fois que tu as lancé daupdater (je te conseille de le faire en admin) clique "sélectionner dazips" et ouvre les fichiers que tu souhaites installer. Une liste apparaîtra et tu pourras installer tes fichiers (sélectionne le/les fichiers dans la liste et clique simplement sur "installation sélectionné" et tu n'auras plus qu'à attendre que l'installation soit finie puis fermer daupdater
Message 3 sur 3 (793 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion