sauvegarde impossible à Denerim dans Dragon Age Origins

par FP31
Répondre

Message original

Solution approuvée

sauvegarde impossible à Denerim dans Dragon Age Origins

★★★ Newbie

La sauvegarde de Dragon Age Origins ne fonctionne pas quand l'action se déroule à Denerim, alors qu'elle fonctionne bien dans les autres lieux du jeu. Cela vaut autant pour les sauvegardes rapides que pour les sauvegardes classiques. Le passage par des nouvelles zones du jeu en lien avec le lieu de Denerim plante aussi aléatoirement. Par contre, si on réussit à se déplacer ailleurs après avoir effectué quelques missions à Denerim, et qu'on effectue alors une sauvegarde, l'action passée à Denerim est bien enregistrée.

J'ai essayé de réparer le jeu, ou encore de le désinstaller et de le réinstaller, rien n'y fait.

Pourtant, j'ai joué à ce jeu le mois dernier sur un autre PC plus ancien et moins performant, et il n'avait pas ce bug. Problème de portabilité sur des systèmes plus récents ?

Message 1 sur 3 (590 visites)

Solution acceptée

Re: sauvegarde impossible à Denerim dans Dragon Age Origins

Hero

Bonjour @FP31 ,

 

Voici des pistes :

 

- Baisse la qualité graphique (détails des textures...) du jeu lorsque tu entres à Denerim.

- Télécharge puis installe le 4GB Patch qui permettra de corriger ce bug (sur ce sujet anglophone message #6)

- Supprime tous les mods si tu en utilises.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (562 visites)

Toutes les réponses

Re: sauvegarde impossible à Denerim dans Dragon Age Origins

Hero

Bonjour @FP31 ,

 

Voici des pistes :

 

- Baisse la qualité graphique (détails des textures...) du jeu lorsque tu entres à Denerim.

- Télécharge puis installe le 4GB Patch qui permettra de corriger ce bug (sur ce sujet anglophone message #6)

- Supprime tous les mods si tu en utilises.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (563 visites)

Re: sauvegarde impossible à Denerim dans Dragon Age Origins

★★★ Newbie

Bonsoir @Ectar 

Merci beaucoup pour ta réponse, la baisse de la qualité graphique a bien résolu le problème.

Message 3 sur 3 (534 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion