Re : "Données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente d

par Shangwii
Répondre

Message original

"Données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente du jeu" ???

★★★★★ Newbie

Bonjour ! 

 

Après avoir été contrainte de désinstaller DAI et le réinstaller sur mon PC (à cause d'un problème de sauvegarde corrompue survenue après 110 h de jeu, et qui m'empêchait de charger mes précédentes parties), j'ai de nouveau accès à mes sauvegardes, mais au moment de les charger, j'ai systématiquement ce message qui apparaît :

 

"Les données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente du jeu. Veuillez télécharger la dernière MAJ er réessayez"

 

J'ai fait un clic droit sur le jeu pour la recherche de la dernière MAJ qui a été trouvée et installée mais le message continue d’apparaître toujours Frown

Que dois-je faire ? 

 

Merci d'avance pour votre aide !

Message 1 sur 5 (1 786 visites)

Re : "Données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente d

Community Manager (retired)

Bonjour @Kanfouda,

 

Une réponse a été partagée à propos d'un autre jeu, mais elle pourrait sans doute marcher pour DAI aussi: Je ne peut plus accéder à mes données sauvegardées sur Les Sims 4.

 

Tenez-nous au courant.

Message 2 sur 5 (1 761 visites)

Re : "Données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente d

★★★★★ Novice

J'ai eu le même problème que toi hier, j'ai déplacé mon fichier de saves puis j'ai lancé le jeu, ensuite j'ai fermé le jeu et replacé les saves au bon endroit et lancé le jeu et cela à marché.

 

Sinon j'ai un pote qui a eu ce problème car il avait installé des mods, et si c'est ton cas tu dois patcher à nouveau ton jeu après réinstallation avec DAITools, perso je n'installe pas de mod sur des jeux pas vraiment prévu pour ça pour ne pas corrompre mes saves ou avoir des plantages liés à ça.

 

Si ça peut t'aider.

 

Bon courage.

Message 3 sur 5 (1 746 visites)

Re : "Données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente d

★★★ Novice

Bonjour,

je remonte le sujet car j'ai aujourd'hui le même problème.

Réinstallant DAI aujourd'hui depuis la plateforme Origin, il m'est impossible de lancer les sauvegarde de l'un ou l'autre des profils de joueur. Le même message me disant que ces sauvegarde ont été créées avec une version plus récente du jeu apparait... le hic étant que lorsque je demande de faire une MAJ du jeu j'ai la réponse : "Dragon Age™ : Inquisition - Édition Jeu de l'année est à jour."

J'ai effectué la manipulation donnée ici à savoir déplacer mon dossier de saves sur le bureau, en recréer un à la main et transférer mes saves dedans, sans succès.

Ce que je n'ai pas fait par rapport à la technique donnée pour les Sims c'est vider le dossier cache, puisque le dossier Documents\BioWar\Dragon Age Inquisition\ ne contient pas de dossier cache.

 

Quelqu'un aurait il une solution ? d'avance merci

Message 4 sur 5 (1 685 visites)

Re: Re : "Données de sauvegardes ont été créées avec une version plus récente d

Community Manager (retired)

Bonjour @little-beast17,

 

Si vous utilisez des mods, jetez un oeil sur ce sujet : Impossible de charger sauvegardes (avec ou sans Mod Manager).

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez plus de questions.

Message 5 sur 5 (1 661 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion