Re : probleme installation du contenu en cours ps4

par EA_Alain
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme installation du contenu en cours ps4

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour,

Je ne peux pas accéder aux autres zones du jeu a part les marches libres. Il y a écrit que le contenu est en train d'être installé depuis maintenant 1 journée. Je n'ai aucun signe d'un quelconque téléchargement en cours !
Merci
Message 1 sur 18 (21 667 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous pouvez accéder au contenu du jeu (partiellement) pendant que le reste se télécharge quand vous jouez sur console.

 

Vérifiez vos téléchargements, vous devriez y voir où vous en êtes, une fois terminé le jeu devrait être complètement accessible. 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 5 sur 18 (23 619 visites)

Toutes les réponses

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie
De même je ne peux pas accéder à val royeau
Message 2 sur 18 (21 598 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★ Novice
Finalement c'est devenu accessible. Le téléchargement du contenu doit être super long pour que ça mette autant de temps ! Faut juste être patient a priori
Message 3 sur 18 (21 592 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

J'ai moi aussi le même probleme, çela fait 3 jours que je n'es pas acces aux quetes principale.

Tu as attendu combien de temps environ ?

Message 4 sur 18 (21 583 visites)
Highlighted

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous pouvez accéder au contenu du jeu (partiellement) pendant que le reste se télécharge quand vous jouez sur console.

 

Vérifiez vos téléchargements, vous devriez y voir où vous en êtes, une fois terminé le jeu devrait être complètement accessible. 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 18 (23 620 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★ Novice
Bonjour,

C'est que je ne voyais plus le jeu dans téléchargementbcomme s'il avait été totalement téléchargé dès le début. Mais ça a finalement marché Wink
Merci pour votre réponse.
Message 6 sur 18 (21 539 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

Et bien j''attendrais alors, mais ça reste dommage de ne même pas avoir acces ne serai-ce qu'aux premieres quetes principale du jeu.

Actuellement j'ai fini toute les quetes secondaire lier au début du jeu et je suis bloqué ne pouvant avoir acces aux quetes principale.

Il aurai mieu fallu que la jauge de téléchargement du jeu soit apparante et reflete réellement le fait qu'on est ou non télécharger le jeu completement.

Message 7 sur 18 (21 527 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

cela t'as pris combien  de temps a téléchargé la fin du contenu a peu près? (tu a laisser allumer la playstation sur le jeu ou juste a l'écran de base ps4 pour finir de télécharger le contenu s'il te plait?

Message 8 sur 18 (21 494 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

cela t'as pris combien  de temps a téléchargé la fin du contenu a peu près? (tu a laisser allumer la playstation sur le jeu ou juste a l'écran de base ps4 pour finir de télécharger le contenu s'il te plait?

Message 9 sur 18 (21 493 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★ Novice
Jai fait tout ce que je pouvais dans les marches solitaires en quêtes secondaires et j'ai laissé tourner une nuit et ça marchait après !
Message 10 sur 18 (21 481 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion