plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

par Calvin22000
Répondre

Message original

Solution approuvée

plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

Bonjour, ce n'est pas pour dragon age inquisition mais pour Origins(dsl mais je n'ai pas trouvé le topic de ce jeuOops) . Je ne peux plus sauvegarder mes parties dans mon jeux Devil.

J'ai regardé dans mes documents/bioware/dragon age et je remarque que je n'ai pas le dossier characters , donc pas de sauvegarde disponible .

Comment faire ?Embarrassed 

Merci.

Cordialement.

Message 1 sur 11 (1 713 visites)

Solution acceptée

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

Bonjour,

Je n'est pas essayé votre solution parce que J'ai trouvé une solution.

dragon age et mes autres jeux n'étant pas compatible avec ce système d'exploitation, ils ne fonctionnaient pas correctement .
Alors j'ai tout bêtement changé la compatibilité vers Windows 8 , ET CA A FONCTIONNE !
Je peux sauvegarder et charger mes parties maintenant .
Rien de tel que de trouver la solution tout seul pour être heureux ^^
Merci merci quand même de m'avoir aidé. Standard smile

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (1 738 visites)

Toutes les réponses

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

si vous essayez de réparer le jeu, ou simplement de sauvegarder une fois en jeu vous avez un message d'erreur ?

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 11 (1 699 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

bonjour,

j'ai essayé de réparer le jeu, mais il ne trouve rien.

Je n'ai pas de message d'erreur , c'est juste comme si mes sauvegarde partaient direct a la poubelle sans qu'on ne me disent rien

Message 3 sur 11 (1 696 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

En fait je pense vraiment que c'est à cause du dossier 'Characters' qui manque du coup si vous pouviez me filez le dossier ce serais cool merci.

 

 

Message 4 sur 11 (1 692 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

[ modifié ]
★★★ Novice
Révélation
 

Bonjour,

Je me suis rendu compte en fait que d'autres jeu comme xcom, installés apres DAO avaient le même problème.

Sauf que cette fois, sur xcom, on me dit ' échec de la sauvegarde' . Quand je veux la charger on me met 'sauvegarde erronée'.

Je comprend pas , je ne peux jouer à aucun jeux solo installés après dragon age origins.

Message 5 sur 11 (1 681 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

Je ne l'ai pas dit , c'est peut être ça le problème. Je suis passé récemment de Windows 7 a Windows 10 Disappointed

Message 6 sur 11 (1 673 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

Je UP !

Un peu d'aide svp .

Merci.

Message 7 sur 11 (1 667 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

Community Manager (retired)

2 choses qui peuvent bloquer les sauvegardes. Le passage à Windows 10 créé pas mal de situations comme ça, en général tout se règle si vous créez une nouvelle session en tant qu'administrateur, sinon vérifiez bien que votre dossier "Mes Documents" n'est pas sur un réseau.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 11 (1 657 visites)

Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Novice

Bonjour,

Je n'est pas essayé votre solution parce que J'ai trouvé une solution.

dragon age et mes autres jeux n'étant pas compatible avec ce système d'exploitation, ils ne fonctionnaient pas correctement .
Alors j'ai tout bêtement changé la compatibilité vers Windows 8 , ET CA A FONCTIONNE !
Je peux sauvegarder et charger mes parties maintenant .
Rien de tel que de trouver la solution tout seul pour être heureux ^^
Merci merci quand même de m'avoir aidé. Standard smile

Message 9 sur 11 (1 739 visites)

Re: Re : plus de possibilité de sauvegarder dans dragon age origins

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j'ai télécharger Dragon age sur un nouvel ordi, et après quelques heures de jeux et plusieurs sauvegarde. je vois que rien n'a été sauvegarder. j'ai désinstaller et réinstaller. mais mon problème reste inchangé..

 

je commence a me dire que je ne pourrai jamais y jouer.. 

 

avez vous une idée de comment rendre compatible les sauvegarde avec windows 10 .?

Message 10 sur 11 (1 318 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion