missing DLL MSVCP110.dll

par dragonheart0001
Répondre

Message original

missing DLL MSVCP110.dll

★★ Newbie

License non valide Code = missing DLL MSVCP110.dll error 0xC1

première installation
jamais joué
après plusieurs désagréments: PLUSIEURS et DESAGREMENTS
oui
je presse sur l'icône Inquisition

oops
manque un dll
et ce dll me dit quelque chose
n'est-ce pas un dll commun?
c'est étrange... 
j'aurais pu pallier à ce petit problème
probablement que le dll existe dans un autre répertoire
il devrait avoir une copie tout près de son exe, je vais chercher entretemps
je ne sais pas

si quelqu'un rôde sur ce forum
ce serait gentil de m'aider
j'aimerais jouer à Inquisition, pas passer une journée 
à essayer d'installer
merci d'avance si vous avez une info

Message 1 sur 2 (615 visites)

Re: missing DLL MSVCP110.dll

Community Manager (retired)

Bonjour @dragonheart0001,

 

Si vous n'arrivez pas à lancer votre jeu et qu'on vous indique que votre fichier msvcp120.dll (ou un autre fichier dll) est manquant, ou que vous ne parvenez pas à trouver les fichiers vcredist.exe dans votre dossier d'installation, vous pouvez essayer de télécharger et installer le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2013 ou 2015 approprié à partir du centre de téléchargement de Microsoft.

Sélectionnez votre langue et cliquez sur le bouton Télécharger, puis choisissez vcredist_x64.exe si vous exécutez une version 64 bits de Windows ou vcredist_x86.exe si vous avez un SE Windows de 32 bits.

  • Si vous ne savez pas quel système d'exploitation est votre version de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur ou Mon ordinateur et sélectionnez Propriétés. Sous Système, vous devriez voir Système d'exploitation 32 bits ou 64 bits.
  • Pour en avoir plus sur votre système, découvrez comment trouver votre fichier MSInfocomment lire votre DXDIAG et comment vérifier votre connexion réseau avec UOTrace ; tout cela est disponible dans l'assistance EA.
Message 2 sur 2 (609 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion