Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne trouve pas le palais des perles noires

★ Novice

J'ai téléchargé le palais des perles noires mais je en le trouve pas sur la table d'état major pourtant dans le statut du jeu il me dit que la DLC est installé

Message 1 sur 6 (1 190 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

Community Manager (retired)

Hum, c'est bizarre. Je sais que certains joueurs ont résolu le problème en installant les extensions multijoueurs, donc ça vaut le coup d'essayer. Sinon assurez-vous qu'Origin n'est pas en mode "hors-ligne".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 263 visites)

Toutes les réponses

Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

Community Manager (retired)

Vous êtes sur PC ? Si c'est le cas, rendez-vous dans votre bibliothèque Origin, cherchez la jaquette du jeu et faites clic-droit, Réparer le jeu.

 

Tenez-nous au courant.

Message 2 sur 6 (1 166 visites)

Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

★ Novice

Tout d'abord merci pour votre réponse, j'avais déjà fait cette manip je viens de la recommencer tous se déroule correctement le message installation terminé dragon age inquisition le palais des perles noires  ainsi que la barre de déroulement apparaissent. Mais je n'ai toujours accès au palais des perles noires sur ma carte d'état majors

Note : J'ai Windows 10

 

Salutations 

 

Message 3 sur 6 (1 160 visites)
Highlighted

Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

Community Manager (retired)

Hum, c'est bizarre. Je sais que certains joueurs ont résolu le problème en installant les extensions multijoueurs, donc ça vaut le coup d'essayer. Sinon assurez-vous qu'Origin n'est pas en mode "hors-ligne".

Message 4 sur 6 (1 264 visites)

Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

★ Novice

J’ai installé la DLC gratuite multijoueur Fléau des dragons, lorsque j’ai relancé le jeu il m’indique qu’il se connecte au serveur et depuis j’ai accès au Palais des perles noires.
Je confirme que la solution que vous n’avez proposée est la bonne solution pour résoudre mon problème et qu’elle peut être retenue comme telle pour d’autres utilisateurs.
Voilà une affaire rondement menée et encore merci pour vos conseils avertis
Salutations

Message 5 sur 6 (1 148 visites)

Re : je ne trouve pas le palais des perles noires

Community Manager (retired)

Contente d'entendre que cela a marché :D Bon jeu !

Message 6 sur 6 (1 142 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion