importation de contexte mondiale, problème

par Belowcat
Répondre

Message original

Solution approuvée

importation de contexte mondiale, problème

★★ Novice

Bonsoir !

 

Mon soucis est soucis est sûrement commun mais voilà n'ayant pas trouvé de réponse je poste quand même un appel à l'aide !

J'ai déjà fait une partie de dragon age inquisition il y a un petit moment ; j'avais importé mes anciennes sauvegardes du 1 et du 2 au préalable et était persuadée que ça avait réussi... Mais non ! Etant trop loin dans le jeu, j'ai continué malgré tout mais maintenant que je refais un personnage, j'aimerais que ça marche.  J'ai désactivé mon pare feu, me permettant de me connecter au serveur dragon age , j'ai bel et bien importé ma tapisserie mais au moment où on me propose de prendre un contexte mondial personnalisé, on me propose encore une fois que celui par défaut !

Est-ce que je fais une erreur ? Ou bien est-ce un problème qui dure donc depuis plus d'un mois ?

 

Merci de votre réponse et bonne soirée !

Message 1 sur 3 (2 868 visites)

Solution acceptée

Re : importation de contexte mondiale, problème

Community Manager (retired)

Est-ce que vous utilisez bien la même adresse email ? Si vous avez créé votre Dragon Age Keep à partir d'un compte EA différent, vous pouvez partager votre contexte mondial avec le compte que vous utiliserez pour jouer à DA:I

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (3 139 visites)

Toutes les réponses

Re : importation de contexte mondiale, problème

Community Manager (retired)

Est-ce que vous utilisez bien la même adresse email ? Si vous avez créé votre Dragon Age Keep à partir d'un compte EA différent, vous pouvez partager votre contexte mondial avec le compte que vous utiliserez pour jouer à DA:I

Message 2 sur 3 (3 140 visites)

Re: Re : importation de contexte mondiale, problème

★★★ Novice

J'ai le même problème, mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I Quand je lance une nouvelle partie

Message 3 sur 3 (1 867 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion