extraire dragon keep pour inquisition

par Lidwana
Répondre

Message original

Solution approuvée

extraire dragon keep pour inquisition

★ Novice

Bonjour, 

 

après avoir fait les tapisseries avec mes personnages du DAO et DA2.
Je n'arrive pas à extraire mes contexte mondiaux malgré que sur le keep ils sont bien extrait....

lors de la création de mon perso dans le DAI, ça me propose automatiquement un contexte mondiale par défaut, alors qu'avant ça fonctionné...

 

je ne sais pas quoi faire, car j'aimerai que l'histoire ce suive un minimum..Large smile

 

Message 1 sur 3 (698 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: extraire dragon keep pour inquisition

★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis, j'avais fait un fofo sur ça tiens voici le lien " https://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/Probleme-contexte-mondiale-dragon-age-keep/m-p/7602... "

 

Pour les joueurs PC/ PS4 il faut faire : 

 

Démarrer votre jeu, allez dans option puis dans compte , décochez les 3 paramètres liés à votre compte, synchronisation ect ...confirmez

Ensuite quitter votre jeu, redémarrez le puis connecter vous manuellement.

 

Si tu es un(e) joueur/joueuse XBOX, il me semble qu'une personne du nom d'Implicite avait donné un lien sur le forum..

 

Voilà, j'espère que ça t'aidera !!

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (686 visites)

Toutes les réponses

Re: extraire dragon keep pour inquisition

★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis, j'avais fait un fofo sur ça tiens voici le lien " https://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/Probleme-contexte-mondiale-dragon-age-keep/m-p/7602... "

 

Pour les joueurs PC/ PS4 il faut faire : 

 

Démarrer votre jeu, allez dans option puis dans compte , décochez les 3 paramètres liés à votre compte, synchronisation ect ...confirmez

Ensuite quitter votre jeu, redémarrez le puis connecter vous manuellement.

 

Si tu es un(e) joueur/joueuse XBOX, il me semble qu'une personne du nom d'Implicite avait donné un lien sur le forum..

 

Voilà, j'espère que ça t'aidera !!

Message 2 sur 3 (687 visites)

Re: extraire dragon keep pour inquisition

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Sachant qu'une réponse a été donnée et que cette conversation est un doublon de la conversation principale précédemment partagée, je vais fermer cette conversation pour éviter qu'il n'y ait de confusion. Wink

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (674 visites)
0 XP

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion