Re: dragon age origin awakening

par UnBEARableGrump
Répondre

Message original

Solution approuvée

dragon age origin awakening

★★★ Newbie

Bonjour, je réinstalle Dragon age Origin et tous ses DLC mais Awakening ne veut pas s'installer, j'ai essayé redémarrage, vidage de cache, désactiver l'antivirus.

Les autres DLC semblent s'être installés correctement, je les retrouvent dans le menu du jeu.

Il semble aussi que ce soit le téléchargement qui pose problème, le message d'erreur dit bien "erreur de téléchargement"

Message 1 sur 5 (461 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
★★★ Newbie
Un correctif a été apporté ou du moins cela semble fonctionné de nouveau suite au réponse sur le sujet anglophone.

J'ai testé et de mon coté le téléchargement ne se bloque plus.

Annulation du téléchargement en erreur, Je me suis déconnecté de l'app que j'ai ensuite fermée. J'ai redémarré l'app et ma nouvelle tentative d'installation d'awakenin s'est déroulé sans accro

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (417 visites)

Toutes les réponses

★★★ Newbie

Détails supplémentaires, il s'agit de l'édition ultimate, et le téléchargement bloque à 21% exactement.

Message 2 sur 5 (458 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Update, mode minimal pour windows 10 testé, l'option "réparer" de EA testée, toujours bloqué à 21% téléchargé.

Message 3 sur 5 (451 visites)

Hero

Bonjour @kessap ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, il va falloir patienter 😕.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (440 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie
Un correctif a été apporté ou du moins cela semble fonctionné de nouveau suite au réponse sur le sujet anglophone.

J'ai testé et de mon coté le téléchargement ne se bloque plus.

Annulation du téléchargement en erreur, Je me suis déconnecté de l'app que j'ai ensuite fermée. J'ai redémarré l'app et ma nouvelle tentative d'installation d'awakenin s'est déroulé sans accro
Message 5 sur 5 (418 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion