Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox One?

par Tevinter91
Répondre

Message original

Solution approuvée

Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox One?

★★ Novice

Salut,

 

Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox One?

Je sais qu'il-y-a un doublage en français de ce jeu, mais je ne suis jamais arrivé a le jouer dans cette langue sur Xbox, même si ma console est en français. 

Message 1 sur 8 (909 visites)

Solution acceptée

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

Community Manager
Bonjour @Tevinter91 , malheureusement je ne pense pas qu’il sera possible de jouer avec les voix françaises Frown Avant, le fait de changer la langue de la console et de réinstaller le jeu fonctionnait pour changer les voix, mais apparemment ça n’est plus possible depuis quelques années. Nous ferons remonter vos commentaires au studio, peut-être qu’un jour les différentes voix finiront par être disponible en DLCs.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (810 visites)

Toutes les réponses

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

Hero

Bonjour @Tevinter91 ,

 

Où as-tu acheté le jeu (boutique française etc...) ? Ton compte Xbox Live est-il bien paramétré sur français ? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (889 visites)

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

★★ Novice

J'ai acheté le jeu en Italie, ou je vis. La boîte est en italien, mais la langue audio est en anglais car il n'y a pas de doublage italien. Pour tous les autres chapitres de la série (et beaucoup d'autres jeux) il suffisait de changer la langue sur la console pour les faire lancer en français. Je n'ai jamais dû changer les paramètres de mon compte Xbox Live mais je vais y essayer, peut-être que la console doit télécharger le jeu d'un autre serveur.

Message 3 sur 8 (880 visites)

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

★★ Novice

No, ça n'a pas marché. Il lance toujours en anglais...

Message 4 sur 8 (855 visites)

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

Hero

La seule autre piste à laquelle je pense est de désinstaller le jeu puis le télécharger et l'installer à nouveau maintenant qu'à la fois la console et le compte Xbox Live sont en français.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 8 (830 visites)

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

★★ Novice

J'y ai essayé, mais même si le comte et la console sont tous deux en français ça change rien. Si EA avait crée un DLC avec le language pack comme Ubisoft ait fait pour Assassins' Creed, ça serait beaucoup plus facile...

Message 6 sur 8 (823 visites)

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

Community Manager
Bonjour @Tevinter91 , malheureusement je ne pense pas qu’il sera possible de jouer avec les voix françaises Frown Avant, le fait de changer la langue de la console et de réinstaller le jeu fonctionnait pour changer les voix, mais apparemment ça n’est plus possible depuis quelques années. Nous ferons remonter vos commentaires au studio, peut-être qu’un jour les différentes voix finiront par être disponible en DLCs.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 8 (811 visites)

Re: Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox On

★★ Novice
@EA_Cath Merci, je le souhaite vivement. Pour le gent qui parle plusieurs langues, le fait de pouvoir changer les voix ajoute a la rejouabilité du jeux.
Message 8 sur 8 (793 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion