Soucis de rendu de quête au marches solitaires

par hatchepsout31300
Répondre

Message original

Soucis de rendu de quête au marches solitaires

★★★ Newbie

Bonjour,Confusedmileyhappy:

 

Je suis au level 5 dans la région des Marches Solitaires.

je doit rendre "securité dans les fermes";  terminez la mission: Tour de guets dans les fermes, à la table d'état major.

 

Seulement j'ai chercher et je ne voit pas du tout de quoi il s'agit ni ou aller.

Si vous voulez bien m'aider pour que je puisse avancer dans mon histoire merci a vous Standard smile

Message 1 sur 2 (204 visites)

Re : Soucis de rendu de quête au marches solitaires

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

De mémoire si je me rappelle bien c'est une quête qui se fait à moitié en jeu et se valide via la table d'état major. Vous devrez vous rendre sur la map par vous même pour placer une balise de l'inquisition à l'endroit où elles seront construites puis ensuite vous rendre à la table d'état-major et choisir entre 3 camarades pour 3 façons différentes de faire la quête dans les Marches solitaires. Une fois faite vous retournez au pnj qui vous a donné la quête pour la valider. 

 

(Si vous cherchez de l'aide sur internet, en Anglais elle se nomme "Farmland Security") 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (200 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion