Problemes parametrage qualité video

par Stabilow2
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problemes parametrage qualité video

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai installé Dragon Age Inquisition il y'a 3 jours. J'y ai joué sans probleme. J'ai terminé a peu pres 10% du jeu. 

 

Ce matin j'ai augmenté les resolutions video dans les paramètres du jeu. Suite à quoi le jeu demande un redémarrage.

 

MAIS... impossible de redémarrer. Le jeux plante dès le lancement il indique un message d'erreur "Erreur direct X". 

 

Je voudrais revenir aux paramètres d'affichage d'origine, mais... comment faire puisque le jeux ne demarre pas !! 

 

vais je devoir tout desintaller et reinstaller ??? (des heures perdues) ET quid de ma progression ?? je vais pas tout refaire ??? la creation du perso etc.... ??

Message 1 sur 5 (190 visites)

Solution acceptée

Re : Problemes parametrage qualité video

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Rendez-vous dans "Mes Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Save" et effacez-y les 2 fichiers ProfileOptions.

 

Ca devrait réinitialiser vos options/raccourcis complètement, au besoin utilisez l'option de réparation du jeu après avoir effacé ces fichiers.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (183 visites)

Toutes les réponses

Re : Problemes parametrage qualité video

★★★ Newbie

sans reponses, j'ai pris l'initiative de "desinstaller" le jeu. 

 

de le reinstaller... (suuuuuuuuuuuper long !!!) mais bref...

 

maintenant....

 

ca ne fonctionne toujours pas !!!! 

 

COMMENT REVENIR A LA COINFIGURATION MATERIEL d'ORIGINE ???

 

 

Elle fonctionnait parfaitement jusque là !!!!!

Message 2 sur 5 (187 visites)

Re : Problemes parametrage qualité video

★★★ Newbie

Mon message d'erreur directX exacte, est :

 

DirectX fonction "device->CreateTexture1D(&texDesc1d,desc.subResourceCount!=0?reinterpret_cast<const D3D11_SUBRESOURECE_DATA*>(desc.subResourceData):0,&texture->m_texture1d)" échec avec E_INVALIDARG("An invalid parameter was passed to the returning function"). GPU: "ATI Radeon HD 4800 Series", Driver: 13.9 (8.97.100.11-130429a-158498C-ATI)

 

 

sachant que sur le net j'ai trouvé (sans solutions) d'autres gars dont le messages d'erreur etait :

 

"DirectX fonction "device->CreateTexture1D(&texDesc1d,desc.subResourceCount!=0?reinterpret_cast<const D3D11_SUBRESOURECE_DATA*>(desc.subResourceData):0,&texture->m_texture1d)" échec avec E_INVALIDARG("An invalid parameter was passed to the returning function"). GPU:"NVIDIA GeForce GTX 580", Driver: 34475

 

 

Il n'y a donc que la carte graphique qui change... 

Message 3 sur 5 (186 visites)

Re : Problemes parametrage qualité video

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Rendez-vous dans "Mes Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Save" et effacez-y les 2 fichiers ProfileOptions.

 

Ca devrait réinitialiser vos options/raccourcis complètement, au besoin utilisez l'option de réparation du jeu après avoir effacé ces fichiers.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 5 (184 visites)

Re : Problemes parametrage qualité video

★★★ Newbie

Non d'une pipe... 

 

Ca refonctionne !!!

 

Merci !!! 

Message 5 sur 5 (167 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion