Problème lors du pré-chargement de l'édition deluxe

par Onakamaru
Répondre

Message original

Problème lors du pré-chargement de l'édition deluxe

★★★ Newbie

Bonjour, Bonsoir;

 

 

J'ai un problème avec le pré-chargement sur Origin du jeu.

 

Je lance le pré-chargement. Puis après une bonne vingtaines de % de dl, j'ai un message d'erreur Origin disant qu'une erreur à été rencontrer lors du dl.

 

J'ai envoyer l'erreur à Origin puis relancer le dl et tjs la même erreur.

 

 

 

J'aimerais savoir que faire et si je pourrais jouer assez rapidement. J'avais eu le même style de problème sur Origin avec les Sims4 et j'avais du attendre plus d'un mois et demi pour pouvoir le DL, sans aucune information de plus de la part d'Origin ou autres.

 

 

J'attends ce jeu depuis assez longtemps,

 

 

 

Merci d'avance!

Message 1 sur 2 (225 visites)

Re : Problème lors du pré-chargement de l'édition deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Pour commencer rendez-vous dans les options avancées d'Origin pour y effacer vos fichiers d'installation de jeu.

Ensuite faites une désinstallation manuelle d'Origin, réinstallez la dernière version de la plateforme et réessayez. 

 

Si par la suite le problème est toujours présent pouvez-vous nous donner le message d'erreur précis que vous recevez ? 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (221 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion