Re: Problème lancement du jeu Dragon Age Origins

par burmuque
Répondre

Message original

Problème lancement du jeu Dragon Age Origins

★★★ Newbie

Yop,

 

J'ai installé Dragon Age Origins Edition Ultime sur l'EA Desktop grâce au Game Pass Ultimate qui me procure l'EA Play.

 

Cependant, au lancement du jeu (via EA ou XBOX APP) j'ai un message d'erreur qui m'indique "Licence non valide. Code Explicatif = Missing DLL: [NxCharacter.dll] Error: 0x7E."...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? J'avais adoré ce jeu petit j'aimerais beaucoup y rejouer Devil

Message 1 sur 4 (1 532 visites)

Re: Problème lancement du jeu Dragon Age Origins

Hero

Bonjour @burmuque ,

 

Ce code d'erreur est lié au logiciel NVIDIA PhysX, tu peux le télécharger puis l'installer/réinstaller grâce à ce lien ou directement via le dossier du jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Origins\redist), tu as un sujet anglophone similaire ici.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (1 520 visites)

Re: Problème lancement du jeu Dragon Age Origins

★★★ Newbie
@Ectar Bonjour,
J'ai tout essayé, je l'ai redésinstallé, installé Direct X via le dossier de téléchargement, et aujourd'hui, le jeu ne se télécharge même plus...
Message 3 sur 4 (1 487 visites)

Re: Problème lancement du jeu Dragon Age Origins

★★★ Newbie

sa me fait le meme probleme, si ta trouver la solution tu peux me la donner stp ?

 

Message 4 sur 4 (557 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion