Problème installation

par NikoBarbe
Répondre

Message original

Problème installation

★★★ Newbie
J'ai telechargé DAI, c'était assez rapide. Cependant lors de l'installation une erreur survient : impossible d'installer le package c++ (1609)
Le sujet à déjà été évoqué ici, j'ai tout essayé et rien à faire, toujours ce problême
J'ai telecharger le jeu 3 fois, bien tout supprimé, mon Windows est à jour, ras anti virus...
Je ne sais pas quoi faire...
Je suis dans l'impasse

Pourriez vous m'aider ?
Message 1 sur 2 (226 visites)

Re: Problème installation

Community Manager (retired)

Bonjour @NikoBarbe,

 

Avez-vous essayé ce qui suit aussi ? 

 

Si votre version de Windows est totalement à jour, vous avez peut-être des problèmes avec une mise à jour de sécurité spécifique qui a besoin d'être réparée ou réinstallée.

  1. Vous trouverez ce fichier dans le chemin d'accès de votre jeu, soit en général : C:\Program Files (x86)\Origin games\TITRE DU JEU.
    • Par exemple, le chemin d'accès à l'installation de Battlefield 4 est par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4.
  2. Une fois dans le dossier de votre jeu, trouvez le dossier _Installer, puis le dossier redist.
    • Si vous ne savez pas comment aller dans votre dossier d'installation, cliquez sur le bouton Démarrer, puis allez dans Ordinateur (ou Mon ordinateur), puis dans votre disque dur principal, généralement appelé C:, puis Program Files (x86), puis Origin Games, et enfin, dans le jeu concerné. Les dossiers _Installer et redist devraient se trouver dans le dossier avec le nom de votre jeu.
  3. Dans redist, trouvez les versions x86 et x64 de vcredist.exe, et exécutez chacune d'entre elles pour les installer.

Une fois les deux versions de vcredist.exe installées ou réparées, votre jeu devrait se lancer sans erreur.

Message 2 sur 2 (218 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion