Problème de lancement DA:I

par Paquitochee
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement DA:I

★★ Novice

Bonjour,

 

Je poste ici car après déjà cherché sur plusieurs forums et même sur celui-ci une solution, mes recherches n'ont pas porté leurs fruits..

Je m'explique : Au lancement du jeu, un écran noir apparaît en 1/10 puis en plein écran, le curseur propre au jeu apparaît mais le jeu se ferme sans message d'erreur quelques secondes après, l'application apparaît dans le gestionnaire des tâches au lancement et disparaît au moment du crash..

J'ai regardé les programmes étant en confusion, j'ai donc fermé AVG et relancé plusieurs fois Origin en vain.

Mes drivers sont à jours, et je précise que le jeu est issue du Origin Access acquis sous peu, c'est donc la version deluxe spéciale.

 

Voici mon DxDiag :

http://hastebin.com/henuxobako.tex

 

Merci d'avoir lu et pris attention à ce sujet.

En espérant trouver solution à mon problème.

 

Amicalement.

Message 1 sur 7 (1 400 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement DA:I

★★ Novice

Le jeu ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc regardé le topic sur ce problème le plus récent et il disait de désinstaller AVG et ça a marché ! Cependant n'y aurait t'il pas un moyen de garder AVG tout en utilisant DA:I ?

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (1 474 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement DA:I

Community Manager (retired)

Si le problème persiste @Paquitochee, essayez de désinstaller manuellement le client Origin avant de le réinstaller depuis Origin.com  

Tenez-nous au courant.

Message 2 sur 7 (1 377 visites)

Re: Problème de lancement DA:I

★★ Novice

Merci,  je vais essayer ceci, merci de votre réponse ! Je vous tiens au courant.

Message 3 sur 7 (1 371 visites)

Re: Problème de lancement DA:I

★★ Novice

Le jeu ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc regardé le topic sur ce problème le plus récent et il disait de désinstaller AVG et ça a marché ! Cependant n'y aurait t'il pas un moyen de garder AVG tout en utilisant DA:I ?

Message 4 sur 7 (1 475 visites)

Re: Problème de lancement DA:I

Community Manager (retired)

Merci pour ces précisions @Paquitochee. Effectivement, il semblerait qu'AVG pose problème avec plusieurs jeux, y compris DAI. Une fois qu'AVG aura mis à jour ses registres, ce souci devriat disparaître de lui-même. 

Message 5 sur 7 (1 339 visites)

Re: Problème de lancement DA:I

★★★ Newbie

bonjour,malheureusement je rencontre le même problème que vous mais je ne dispose pas de AVG est j'ai esseiller tout les manipe trouve sur le forum mais rien n'a i faire a chaque fois sa me mets un écran noire est il se ferme qu’elle que second après  

Message 6 sur 7 (637 visites)

Re: Problème de lancement DA:I

★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre le même problème, le plus loin que j'ai pu aller sans que le jeu ne crashe est la création du personnage. 

Rien n'y fait, j'ai désinstaller Origin puis re-installer, j'ai désactiver Origin en jeu aussi. Rien n'y fait. 

Message 7 sur 7 (572 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion