Problème crash dragon age origin

par MasterYaourt
Répondre

Message original

Highlighted

Problème crash dragon age origin

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Dragon Age Origin.

Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps et j'ai appris à parer les problèmes de crash mais cette fois-ci je suis un peu perdu.

J'ai un PC Acer Windows 10, Intel CORE i5-7200U 2.5GHz, NVIDIA GeForce GTX 950M, SSD, 16Go de RAM.

J'ai tout essayé mais sans réussite :

    - réparer le jeu ;

    - mise à jour du jeu ;

    - pilotes mis à jour ;

    - jeu exclu du pare feu (Anti-virus Kaspersky) ;

    - définir l'affinité de DAOrigins.exe avec un seul processeur sélectionné ;

    - lancer DAO avec DirectX9, mais je ne sais pas si je l'ai lancé correctement : PROPRIETE DU JEU - OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCÉES  - ARGUMENTS DE LA LIGNE DE COMMANDE - -dx9.

 

Pour expliquer, j'ai commencé une partie avec tous les DLC et extensions de DAO. Le jeu fonctionne bien, juste quelques bugs de textures de temps en temps (flaques de sang carrées sous un cadavre). Dans ces cas là, juste le fait de réparer DAO marche, même si cela revient plusieurs heures après. Pour l'instant pas de problème de crash. Quand j'arrive à Dénérim (capital du jeu), full bug de texture sur tous les PNJ, puis au bout d'un moment ça crash sans afficher de message. J'ai relancé le jeu à la dernière sauvegarde (à Dénérim) : crash. Par contre, en reprenant avec une sauvegarde plus antérieur où mon perso n'est pas à la capital, ça ne crash pas. Puis ça refait le même problème que je reviens à Dénérim, etc.

A partir de là, j'ai tout essayé pour régler le problème. Je n'en avais pas eu besoin avant.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne soirée.

 

 

Message 1 sur 1 (1 030 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion