Re: Plus aucun son sur Dragon Age : Inquisition

par Ectar
Répondre

Message original

Plus aucun son sur Dragon Age : Inquisition

★★★ Novice

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d'Origin quand je lance le jeu Dragon Age : Inquisition je n'ai plus aucun son. J'ai tenté plusieurs manips: réparation du jeu, recherche de mise à jour des pilotes, avec casque, sans casque, faire mute puis remettre le son, réinitialiser les paramètres sons du jeu, tout y est passé ou presque et je n'ai toujours strictement aucun son quand le jeu se lance ni même une fois la partie chargée. Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur Dragon Age et après avoir testé d'autres jeu de ma bibliothèque il s'avère que c'est le seul ayant ce souci. J'ai cherché un peu partout des personnes ayant eu un problème similaire et je n'ai trouvé aucune réponse à ce problème.

 

 

Si quelqu'un peut m'expliquer et m'aider je vous en serai vraiment reconnaissante, merci d'avance.

Message 1 sur 4 (505 visites)

Re: Plus aucun son sur Dragon Age : Inquisition

Hero

Bonjour @Sphyxie ,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (462 visites)

Re: Plus aucun son sur Dragon Age : Inquisition

★★★ Novice

Bonjour !

 

J'ai un Acer Aspire VX15, voici le fichier DxDiag .

 

Vous le verrez sans doute mais depuis mon premier message ma situation a quelque peu évolué, j'ai des problèmes sur d'autres jeux maintenant, je sais que le sujet à été déplacé dans la catégorie Dragon Age mais si vous pouviez m'aider à comprendre le souci :/ Je n'ai jamais eu tous ces problèmes avant et depuis la dernière mise à jour d'Origin les problèmes s'ajoutent progressivement les uns aux autres.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

Message 3 sur 4 (439 visites)

Re: Plus aucun son sur Dragon Age : Inquisition

[ modifié ]
Hero

Le pilote audio Realtek disponible sur le site constructeur date de 2016 et celui que tu possèdes actuellement de 2018, tu peux tenter de le mettre à jour via Windows Update.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (418 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion