[PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

par YukinaNanou
Répondre

Message original

Re : [PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

★★★ Newbie

Même problème…

C'est presque un scandale de fournir un jeu avec une optimisation à la truelle…

Y a t il une possibilité de passer outre les plantages successifs de la console ? Est-il possible d'optimiser le jeu ? Y aura t il une maj pouvant corriger l'expérience laborieuse du jeu ???

 

Franchement, c'est injouable en l'état : 15h de jeu, déjà une bonne dizaine de plantage et de save corrompues…

Je tente une bouteille à la mer avant de revendre le jeu.

 

Merci de m'éclairer.

Message 21 sur 26 (909 visites)

Re : [PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

Community Manager (retired)

Mon aide n'a pas changé malheureusement, la grande majorité des joueurs console profitent du jeu très bien, donc si un joueur rencontre un problème c'est propre à la console ou à ses paramètres, pas à une version du jeu défectueuse pour vous uniquement. 

 

Et les manipulations sur console sont assez limitées avec les hard reset (maintenir le bouton pour éteindre puis rallumer la console), faire de la place sur le disque dur, limitez le nombre de profil présent. 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 22 sur 26 (888 visites)

Re : [PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

★★★ Newbie
Oui enfin, ce genre de reponse ne convainc qu'un mec qui tafe chez EA pour ne pas se justifier du portage raté du jeu sur old gen...
Parce que, entre nous, si y avait que les plantages de save qui gênaient, ça pourrait passer... Mais alors le framerate au fraise, plus les textures qui apparaissent au bout de 40 sec, plus les bug de collisions, plus les temps de chargements infinis... Au final, les bugs sont légions et laissent entendre une optimisation mal conçue du soft. Point.
D'ailleurs, c'est marrant, presque aucun site n'a testé le jeu sur old gen pour vous donner raison. C'est con hein ?
Message 23 sur 26 (883 visites)

Re : [PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème rien qu'aujourd'hui mon jeux à freeze ma console 3 fois à la table de commandement. Vais-je être forcer d'acheter la ps4 pour pouvoir profiter de ce jeu? Si oui c'est injuste. Je n'arrive même pas à avancer dans mes quêtes avec ces plantage et je m'inquiète pour ma console qui me demande d'envoyer un rapport d'erreur à CHAQUE fois. Je ne jetterai pas de pierres car Bioware à fait d'excellents jeux sur lesquelles j'ai passé des heures et des heures de plaisir. J'aimerai savoir si ces problèmes seront réglé sur ps3 un jour ou non.

Message 24 sur 26 (796 visites)

Re: Re : [PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

★★★ Newbie

  Quelle honte de payer pour un jeu ou j'ai eu plus de freeze que de gain de niveaux, merci EA, grosse arnaque de payer sans pouvoir jouer correctement.

  

  Je suis bien conscient du up 2 ans après, mais ça reste moins honteux que de payer sans pouvoir jouer

Message 25 sur 26 (620 visites)

Re: Re : [PS3] Dragon age inquisition freeze et fait crash la console.

★★★ Newbie

Bonjour,

Petite précision : se message n'a pas pour but d'être agressif ou de dénigrer votre travail mais a seulement une vocation informative :

 

j'ai également ses problèmes avec vôtre jeux : plantage avant même l'écran du menu/du chargement, problème pendant les save auto (alors que je ne fais rien d'autre que de marcher donc pas d'abus d'action pendant la save auto), problème de crash etc etc

 

Le problème ne vient pas de ma console et mon principale argument est que sur environs 80 jeux seul dragon age inquisition me fait freeze et crash ma console, et ceux même si je n'ai pas lancer de partie alors que pour TOUS mes autres jeux même au bouts de 10h consécutives de jeu je n'ai pas de problèmes. De plus( comme précisé plus tôt) des fois je ne peux même pas lancer le jeux qu'il fait tout planter, et au bout de 3 mois je peux de nouveau y jouer un peu.

 

Pour finir je rajouterai que tous mes amis ayant jouer à dragon age inquisition sur PS3 ont eût des problèmes : donc l'histoire que ça vient de la console n'est plus valide à se niveau.

 

Ma question est donc la suivante : sans me faire de grand blabla sur les comment et les pourquoi y aurat-il un patch ou autre pour régler se problème un jour ou bien ce n'est pas la peine de rêver ni d'attendre EA nous laissera dans cette délicate situation ?

Message 26 sur 26 (490 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion