[PC] Dragon age inquisition ne se lance pas

par Jolynn1829
Répondre

Message original

[PC] Dragon age inquisition ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

Hum bonjour à vous le mien ne se lance pas je l'ai depuis plus de 2 semaines et aucun moyen de le lancer.. Y aurait-t-il un moyen de le réparer sans attendre un miracle (tant mieux pour le votre ;-) ) ? Je suis légèrement perdue et également légèrement énervée contre ce jeu merci de toute aide

Message 1 sur 4 (576 visites)

Re: Dragon age inquisition ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @Jolynn1829,

 

J'ai déplacé votre message dans sa propre conversation. Cela sera beaucoup plus clair et évitera toute confusion avec le souci du joueur précédent. 

 

N'hésitez également pas à partager votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (568 visites)

Re: Dragon age inquisition ne se lance pas

EA Staff

@Jolynn1829 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à partager votre DxDiag si le souci est toujours présent.

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (561 visites)

Re: [PC] Dragon age inquisition ne se lance pas

[ modifié ]
★ Apprentice

Dans ma noble quête de réinstaller mes jeux Origin, j'ai eu le même souci il y a peu avec Dragon Age Inquisition.

En fait, le jeu se lance, il y a un écran noir, suivi d'une fenêtre blanche puis le jeu se ferme et retour à la case départ. Je ne comprenais pas de quoi cela venait, surtout que le jeu a toujours bien fonctionné. Il s'agit en fait de mon antivirus qui bloquait l'accès.

Je vous conseille de faire le test en désactivant celui-ci pour voir si Inquisition se lance. Si oui, il suffira alors de mettre le jeu dans la liste d'exception. Parfois, les complications dépendent de peu de choses !

Message 4 sur 4 (549 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion