Option manette/clavier verrouillée DAI

par Phileas007
Répondre

Message original

Option manette/clavier verrouillée DAI

★★ Novice

Bonjour jai un problème avec une manette Xbox One que j’ai connecté à mon pc pour jouer à dragon age inquisition. J’ai essayé toutes les options déjà trouvées sur différents sites mais rien ne fonctionne, la manette est bien connectée à mon pc et elle fonctionne bien sur steam par exemple mais pas pour DAI.Quand je lance le jeu l’option de commande manette/clavier est verrouillé comme si le jeu ne détectait rien. J’ai déjà essayé de redémarrer mon pc en configuration minimale, branchée la manette avec de lancer le jeu, supprimer les sauvegardes  des options dans les fichiers du jeu mais rien ne change. Voilà si quelqu’un sait comment résoudre ce problème je lui serais reconnaissant merci.

Message 1 sur 3 (534 visites)

Re: Option manette/clavier verrouillée DAI

Community Manager

Bonjour @Phileas007 ,

 

Les manipulations suivantes ont permis à d'autres joueurs de régler ce souci, si vous voulez essayer de votre côté Standard smile

 

  • Mettez à jour les pilotes de la manette en allant dans Gestionnaire de périphériques > Manette Microsoft Xbox One > clic droit > Mettre à jour le pilote logiciel
  • Débranchez tous les périphériques non nécessaires
  • Réparez le jeu dans Origin (dans votre bibliothèque de jeu, faîtes clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)
  • Vérifiez que la manette Xbox One est bien listée en tant que joystick principal

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (501 visites)

Re: Option manette/clavier verrouillée DAI

★★ Novice

bonjour, merci pour  les étapes que vous m'aviez suggérer de faire, mais cela n'a rien changé l'option est toujours verrouillé.

je vais essayé une autre mannette.

Message 3 sur 3 (466 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion