Re: Re : Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer s

par jorelking
Répondre

Message original

Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer sans lag

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Après avoir utilisé l'application "can you run it" j'ai vu que je remplissais les conditions minimales et quelques recommandées, mais impossible de jouer sans lag. Je perds énormément de fps et le son bug énormément. Tous les graphismes sont au minimum, la directX a été mise à jour, les pilotes graphiques également. Aucun autre problème à détecter sur mon ordinateur.

Je vous joins un ctrrl V de l'app "can you run it". Est-ce que quelqu'un a une solution?

 

Merci d'avance pour votre aide

 


CPU

Minimum: Info You Have: Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 

CPU SPEED

Minimum: AMD quad core CPU @ 2.5 GHz, Intel quad core CPU @ 2.0 GHz You Have: 2.3 GHz    

VIDEO CARD

Minimum: 512 MB, AMD Radeon HD 4870, NVIDIA GeForce 8800 GT You Have: GeForce GT 650M    Features: Minimum attributes of your Video Card     Required You Have Pixel Shader version 4.0 5.0 Vertex Shader version 4.0 5.0 Dedicated Video RAM 512 MB 2.0 GB

RAM

Minimum: 4 GB You Have: 8.1 GB   

OS

Minimum: Windows 7 or 8.1 64-bit You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit 

FREE DISK SPACE

Minimum: 26 GB You Have: 713.8 GB
Message 1 sur 6 (1 442 visites)

Re : Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer sans

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Commencez par désactiver Origin en jeu dans les propriétés du raccourci, vérifiez que vous n'avez pas de mise à jour Windows à faire, puis si le problème est toujours présent faites la manipulation suivante :

 

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 6 (1 435 visites)

Re : Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer sans

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de désactiver origin mais ça ne change rien. Aucune màj disponible pour windows.

 

Voici le dxdiag: http://hastebin.com/adehikakab.tex

 

 

Message 3 sur 6 (1 426 visites)

Re : Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer sans

Community Manager (retired)

Le problème semble être que bien que vous ayez une carte graphique Nvidia celle-ci n'est pas considérée comme la carte à utiliser par défaut et vos jeux se lancent via les Chipsets d'Intell.

 

 Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 6 (1 423 visites)

Re : Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer sans

★★ Apprentice

Ok, merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer ça!

Message 5 sur 6 (1 416 visites)

Re: Re : Je remplis les conditions systèmes minimales mais impossible de jouer s

Message 6 sur 6 (615 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion