Re: Je n'arrive pas a jouer a Dragon Ages

par Vinkqze
Répondre

Message original

Je n'arrive pas a jouer a Dragon Ages

★ Novice

J'ai installer d'ici peu Dragon Age avec les packs qui sont dans ma version, et quand je le lance message d'erreurs qui apparaît "Nous sommes désolés, une erreur est survenue" License non valide. Code explicatif = Missing DLLFrownNxCharacter.dll) Error. 0x7E. J'ai déjà essayer de réparer le jeu sur origin mais rien n'y fait ='(. 

Message 1 sur 4 (463 visites)

Re: Je n'arrive pas a jouer a Dragon Ages

Community Manager

Bonjour @Vinkqze ,

 

Pour ce problème il faut télécharger les pilotes pour le logiciel PhysX que vous trouverez dans le dossier suivant: Program Files (x86)\Jeux Origin\Dragon Age\redist

 

Ensuite le jeu devrait se lancer sans problème Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (440 visites)

Re: Je n'arrive pas a jouer a Dragon Ages

★ Novice
@EA_Cath je vous remercie, je vais le faire de suite alors =). Je vous tiens au courant si cela marche! =)
Message 3 sur 4 (432 visites)

Re: Je n'arrive pas a jouer a Dragon Ages

★ Novice

Je suis vraiment pas douer mais j'ai essayer de télécharger NVIDIA mais cela ne marche pas car il m'anonce que j'ai déjà la version ou en plus récente j'ai regarder si j'avais par hasard NVIDIA et non je ne l'est pas. Et je pense que ça vient de ma carte graphique qui est une "AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mobile Gfx" Confused 

Message 4 sur 4 (423 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion