Impossible de lancer le jeu, rien ne se passe...

par KrugMafiosoLuigi
Répondre

Message original

Impossible de lancer le jeu, rien ne se passe...

[ modifié ]
★★★ Newbie

Boujour,

J'ai un problème avec Dragon Age Inquisition. 

Lorsque je le lance, Origin retourne dans ma barre des taches, comme pour lancement de tout autre jeu, mais rien ne se passe ;

aucun black screen apparaît j'ai juste le symbole de chargement de windows pendant 2 sec et puis c'est tout.

 

À savoir que je suis sur windows 10 et j'ai déjà vérifier les autorisations de mon antivirus (Bitdefender ), réparer le jeux avec Origin et rien de ne fonctionne.

Pourriez vous m'aider merci.

Message 1 sur 3 (882 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu, rien ne se passe...

EA SWTOR Team

Bonjour @KrugMafiosoLuigi ,

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer. Avez-vous essayé de le lancer directement depuis Origin, sans cliquer sur le raccourci ? En-dehors d'ajouter le jeu aux exceptions de l'antivirus, pourriez-vous désactiver temporairement Bitdefender pour voir si cela change quelque chose ?

Message 2 sur 3 (824 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu, rien ne se passe...

★★★ Newbie

J'ai le meme probleme j'ai tout essayé le lancement s'affiche un quart de seconde et plus rien (mode admin , exception , sans antivirus, sans les patch, rien ni fait)

Sous W10 avec une la derniere geforce ... ps: le DRAGON AGE 2 fonctionne a merveille pourtant.

Je ne crois etre le seul a avoir ce probleme . cela serait sympa de trouvé une solution. Merci

Message 3 sur 3 (759 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion