Re : Impossible d'acheter du platine en jeu

par kyocera74
Répondre

Message original

Impossible d'acheter du platine en jeu

★★★ Newbie

Bonjour alors voila, j'aimerai acheter du platine sur dragon age inquisition sur PC et je n'y arrive pas.

Quand je clique sur un pack de platine sa me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir Origin en jeu et tou donc sa marche pas.

J"ai regler dans les paramètres d'origin pour qu'il puisse se lancer en jeu, j'appuie sur la touche pour lancer origin en jeu mais rien ne fait sa ne marche pas.

help pliiiiiiiiiz ..... Frown

Message 1 sur 3 (414 visites)

Re : Impossible d'acheter du platine en jeu

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vérifiez que l'option d'Origin en jeu est bien active dans les détails du jeu, mais également dans les options générales d'Origin.

 

Enfin vous pouvez également faire une désinstallation manuelle de la plateforme puis la réinstaller proprement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (407 visites)
Highlighted

Re : Impossible d'acheter du platine en jeu

★★★ Newbie

bonjour

 

impossible de faire des achats de platines ou invité des amis a me rejoindre en multi,l'interface origin n'est pas en jeu!!

 

que faire ?

 

déjà essayer la soluce précédente et rien ne fonctionne 

 

merci

 

cordialement.

 

Message 3 sur 3 (279 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion