Dragon age origin

par ielou
Répondre

Message original

Dragon age origin

★ Apprentice

Bonsoir, ma moitié et moi même avons un soucis sur le forum bioware, en effet, nos profils sont connectés, mais on ne peut pas faire reconnaitre le jeu.

Ayant déjà contacté le support qui me donne des techniques...Abracadabrantes... Je me tourne vers vous plein d'espoir !

Lorsque sur le jeu je clique sur mon profil en ligne, cela m envoie bien sur ma page bioware, avec mon avatar, mais nul jeu reconnu. Impossible d'entrer la CD key , pareil pour ma moitié. Cela met un message rouge profil not found the requested player does not have any dragonage data uploaded (si si on est co !!! Si si on a meme deja finit le jeu une fois chacun !)

Des idées ?

Message 1 sur 22 (558 visites)

Re : Dragon age origin

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@ielou

C'est sans doute lié à ceci : Wink

forum.bioware.com/topic/514993-syncing-update-on-the-dragon-age-keep-bsn/

Remplissez le sondage en bas de la page.

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 22 (537 visites)

★★ Novice

Bonjour (ou bonsoir) ielou

J'ai le même problème alors que j'ai enregistré la cié produit sur le site (une fois sur la page erreur va dans les onglets sur le côté : mes jeux => jeux enregistrés et te voila au bon endroit), j'ai remplis le questionnaire lié au keep mais toujours rien alors que DAO m'indique 26 screens sauvegardés en ligne.

Si tu peux me donner les techniques du support, je suis preneur merci.

Message 3 sur 22 (527 visites)

[ modifié ]
★ Apprentice

J'avoue que mon anglais est tres rouillé, mais si c'est installer la 1.05 deja fait hélas, on y a pensé Standard smile

Enfin...Si Origin (la plateforme), prend bien la version lors de la MAJ

Déjà là j obtiens des réponses plus logique que changer le jeu, ouvrir les ports ou vider le cache Wink

Une autre idée ? ^^

Errata pour Val les solutions données : ouvrir des ports / vider le cache et changer le jeu et perdre les sauvegardes (alors que le jeu en soit marche)

Errata 2 merci pour l astuce Val mais ca marche toujours pas de mon coté pour les screen etc xD

J espere que le questionnaire va fonctionner, car du coup on ose pas prendre awakening :/

Message 4 sur 22 (525 visites)

[ modifié ]
★ Apprentice

si j essaye de forcer le profil a s ouvrir cela me fait une erreur 500 probleme du coté de bioware donc

Donc cela confirme la piste du sondage, une idée du délais ?

Message 5 sur 22 (513 visites)

[ modifié ]
★ Apprentice

Même Awakening ne débloque pas la chose, donc toujours impossible d'avoir accès aux DLC, et aucunes réponses quand au sondage :'(

(Et ma moitié me boude car du coup j ai l extention et pas elle xD )

Et même pire, espérant un CD key car le site le demande, pour débloquer en enregistrant l'extention aucune clé...

Message 6 sur 22 (505 visites)

★ Apprentice

Le probleme peut il etre lié au fait que le jeu n'ai pas le fichier bin_ship et dauptade.exe pour lire tout cela ?

Ces fichiers servent ils a faire lien avec notre compte aussi ?

Ils servent a faire fonctionner les DLC, et n y sont pas, comme il faut enregistrer les dlc sur notre compte, cela tiendrait la route non ?

Message 7 sur 22 (491 visites)

★★ Novice

Pour Awakening je ne peux pas aider quand je l'installe (via origins) le jeu me demande d'inserer le cd de jeu de l'extension (que je n'ai pas donc ...) pour les dlc apres les avoir achetés sur la boutique bioware puis téléchargés depuis le bioware social network : onglets mes jeux puis vos contenus enregistrés ( en cliquant sur more info ils expliquent comment installé le dlc c'est simple et rapide

Je pense que le questionnaire est quand meme utile car maintenant mais personnage apparaissent dans le keep (bien que le message d'erreur lui soit toujours présent)

Message 8 sur 22 (490 visites)

★ Apprentice

Donc toi ca t as validé ton cd key et le jeu apparait comme enregistré ? 

Peux tu vérifier si t"as ce fichier je te prie ?

Bon après c'est bizare t'as pris la version gratuite comme moi, et ma moitié, nous 2 on a pas ce fichier, mais sait on jamais

Message 9 sur 22 (488 visites)

★★ Novice

Le jeu apparait bien comme enregistré.

Quel fichier? 

Je possède la version boite (sur cd donc) de DAO , en version classique pas ultimate

Message 10 sur 22 (485 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion