Dragon age origin ne démarre plus !!

par Suzie1977
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon age origin ne démarre plus !!

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis 3 semaines je ne peux plus lancer Dragon Age Inquisition,

Le jeu semble s'ouvrir, écran noir puis retour sur Origin.

Entre ma dernière avancée dans le jeux et maintenant , je crois que nous avons remis Avast à jours..mais Origin et les jeux ne sont pas bloqués par le pare feu.

J'ai tenté une réparation du jeu, sans succès et aussi désactivé "origin en jeu"..mais cela ne change rien ... quelqu'un a une idée ?

Les autres jeux origin fonctionnent .... je n'ai ce soucis qu'avec Dragon Age.

 

Merci d'avance

 

Suzie

Message 1 sur 2 (139 visites)

Solution acceptée

Re : Dragon age origin ne démarre plus !!

★★★★★ Newbie

Re bonjour,

 

je m'auto répond pour informer tout le monde....j'ai finalement réussis à mettre le dossier de jeu Dragon age du dossier origin games en exclusion dans les paramètres généraux dans Avast et le jeux est reparti !

 

j'ai réussis à trouver cette info dans les réponses précédentes du forum, page 12 de la discussion précédente.

 

Un grand merci !

 

Suzie

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (142 visites)

Toutes les réponses

Re : Dragon age origin ne démarre plus !!

★★★★★ Newbie

Re bonjour,

 

je m'auto répond pour informer tout le monde....j'ai finalement réussis à mettre le dossier de jeu Dragon age du dossier origin games en exclusion dans les paramètres généraux dans Avast et le jeux est reparti !

 

j'ai réussis à trouver cette info dans les réponses précédentes du forum, page 12 de la discussion précédente.

 

Un grand merci !

 

Suzie

Message 2 sur 2 (143 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion