Re : Dragon age inquisition xbox 360 problème voix Fr

par floflo66660
Répondre

Message original

Dragon age inquisition xbox 360 problème voix Fr

[ modifié ]
★ Novice
Bonjours à toutes et à tous Standard smile

J'ai un petit soucis de langue sur dragon age inquisition (xbox 360). J'ai commencé une nouvelle partie et voyant que c'était en Anglais sous titré Fr j'ai préférer quitter la partie en cours et mettre en Français. Hors cela ne m'étais pas permis... Seul la langue Anglaise est disponible. J'ai donc desinstalle le jeux et réinstaller mais toujours ce même problème. J'ai mis à jour la xbox et le jeux avec les différents DLC gratuit, tout mes paramètres sont en Fr (xbox, ea, origine) mais le problème persiste.

Que puis-je faire?

Merci de votre compréhension, cordialement Caillot Florian.
Message 1 sur 5 (1 040 visites)

Re : Dragon age inquisition xbox 360 problème voix Fr

★ Novice
Bonjours a toutes et a tous.

Excusez moi d'avance pour ce double post... Mais l'ayant acheté dans un magasin, est ce qu'il est préférable de le rendre ou y a t'il une solution ?

Merci, veuillez bien vouloir pardonner mon manque de patience.

Cordialement Caillot Florian.
Message 2 sur 5 (1 020 visites)

Re: Re : Dragon age inquisition xbox 360 problème voix Fr

Community Manager (retired)

Bonjour @floflo66660,

 

Le plus simple serait effectivement de demander le remboursement ou l'échange si la copie que vous avez acheté ne comporte pas de version audio FR. 

Message 3 sur 5 (1 012 visites)
Highlighted

Re : Dragon age inquisition xbox 360 problème voix Fr

★ Novice
Merci de votre réponse.

J'ai procédé à l'échange malgré qu'au dos de la jackette la mention voix Française soit disponible, j'en reçois un nouveau demain.
Je vous tiendrais au courant.

Cordialement Florian.
Message 4 sur 5 (1 008 visites)

Re: Re : Dragon age inquisition xbox 360 problème voix Fr

Community Manager (retired)

Merci de nous avoir tenus au courant @floflo66660. Dans ces cas-là c'est bizarre. Est-ce que votre compte Xbox est bien paramétré en français ? Parfois la langue par défaut sera celle du compte Xbox ou celle paramétrée dans la console.

Message 5 sur 5 (1 004 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion