Dragon age: Inquisition, activation directx12 impossible

par blueSnow82
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon age: Inquisition, activation directx12 impossible

★★ Novice

Bonjour, lorsque je lance dragon age inquisition, la 1ère chose que je fais c'est aller dans les options, dans les options graphique je remarque que l'activation de directx 12 est grisée et donc le bouton est bloqué sur directx 11, comme message s'affichant seul directx 11 est disponible sur votre système alors que je possède bien directx 12 puisque je peux l'activer sur bien d'autres jeux compatible et celui-ci est donc le seul où c'est impossible.

 

Je précise que j'ai une rtx 2060 avec les dernières maj des pilotes ainsi que windows 10 pro à jour, il y a t'il un moyen de forcer le jeu à l'activer ou à le détecter afin que je puisse l'activer?

Message 1 sur 3 (720 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon age: Inquisition, activation directx12 impossible

Community Manager
Bonjour @blueSnow82, Directx 12 n'est pas compatible avec Dragon Age: Inquisition, ce qui explique pourquoi l'option est grisée Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (691 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon age: Inquisition, activation directx12 impossible

Community Manager
Bonjour @blueSnow82, Directx 12 n'est pas compatible avec Dragon Age: Inquisition, ce qui explique pourquoi l'option est grisée Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (692 visites)

Re: Dragon age: Inquisition, activation directx12 impossible

★★ Novice

D'accord, je comprend mieux pourquoi mais alors pourquoi l'option est-elle là?

Message 3 sur 3 (687 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion