Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

par Warden-SIS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age Origins - DLC manquant

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjours,

Hier j'ai enfin osé d'installer Dragon Age Origins via le code de ma vielle boite de jeu sur Origin.

Après installation du jeu et des quelques DLC, je vois qu'il manque 4 DLC :

- Le chant de Leliana

- Les chroniques des Engeances

- La chasse aux Sorcières

- Les golems d'Amgarrak

Soit tous les DLC comprennant une "Autre Campagne".

 

J'aurais aimé savoir si je pouvais les récupérer.

Message 1 sur 6 (1 267 visites)

Solution acceptée

Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

[ modifié ]
★★★ Newbie

Après plusieurs recherches j'ai ENFIN pu télécharger 3 des 4 DLC qui ne s'affichaient pas en allant sur : " https://social.bioware.com/user_entitlements.php "

 

Cependant il m'est impossible de trouver l'extension : "Les Golems D'Amgarrak". Même sur le site, pourtant je l'ai déjà acquis il y a des lustres et j'en ai même les trophés qui le prouve ! 

 

Quelqu'un saurait comment je pourrais télécharger ce dernier DLC ?

 

-> Je m'auto réponds. 

 

J'ai continué à chercher des réponses et j'ai finalement trouver une suggestion qui à fonctionnée. En effet en allant sur le liens si dessus, j'ai changé la langue du site pour la mettre en français et TOUS les DLC se sont affiché !

Plus qu'à suivre les instructions et tout est bon !

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 360 visites)

Toutes les réponses

Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je confirme, impossibilité de les télécharger, même via le jeu.

Message 2 sur 6 (1 265 visites)

Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

[ modifié ]
★★★ Newbie

Après plusieurs recherches j'ai ENFIN pu télécharger 3 des 4 DLC qui ne s'affichaient pas en allant sur : " https://social.bioware.com/user_entitlements.php "

 

Cependant il m'est impossible de trouver l'extension : "Les Golems D'Amgarrak". Même sur le site, pourtant je l'ai déjà acquis il y a des lustres et j'en ai même les trophés qui le prouve ! 

 

Quelqu'un saurait comment je pourrais télécharger ce dernier DLC ?

 

-> Je m'auto réponds. 

 

J'ai continué à chercher des réponses et j'ai finalement trouver une suggestion qui à fonctionnée. En effet en allant sur le liens si dessus, j'ai changé la langue du site pour la mettre en français et TOUS les DLC se sont affiché !

Plus qu'à suivre les instructions et tout est bon !

Message 3 sur 6 (1 361 visites)

Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

[ modifié ]
★ Apprentice

une personne a eu ce soucis il y a peu, en mettant la version francaise cela semblait lui avoir tout arrangé, mais c'est etrange j'ai testé, et cela semble marcher sur le lien direct, peut etre le soucis etait lié au forum ? re essaye voir ?

Ah errata j avais pas vue ton 3eme post ! désolé !

Message 4 sur 6 (1 224 visites)

Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, j'avais acheter Dragon Age Origins + Awakening sur Steam, sans les DLC. J'avais pris les DLC gratuits depuis le site BioWare.

 

J'ai activer Awakening sur Origin avec le code Steam.

 

J'ai désinstaller l'intégralité depuis Steam, pour réinstaller depuis Origin.

 

J'ai bien Origins installé, également installé Le Prisonnier de la pierre et Awakening.

 

Quand je lance Origins, je n'ai même pas accès à Awakening et Le Prisonnier de la pierre n'apparaît pas dans "Contenu téléchargeable".

Les DLC gratuits téléchargés et installés par le DAUpdater dont là.

 

Malgré que je sois connecté à mon compte BioWare, et que j'ai déjà acheter tous les DLC payants, disponibles sur la version Steam, je n'ai absolument pas accès à ce contenu sur Origin, je dois même acheter de nouveau d'après Origin.

 

Je vais les appelés demain parce que c'est vraiment pas normal.

 

J'ai voulu utiliser la version Origin parce que Steam lance automatiquement la version Origin, et que Origin met à jour les fichiers Steam, ce qui provoque un bordel monstrueux.

Et finalement, ça sent l'arnaque. Même les DLC payants installés sont inaccessibles depuis le menu principal.

Message 5 sur 6 (1 053 visites)

Re : Dragon Age Origins - DLC manquant

★★ Novice

Bonjour,

 

 

   J'ai le même soucis avec les DLC de Dragon Age Inquisition (Edition Jeu de l'Année) sur PS4.

Il me manque également 3 DLC. Si quelqu'un a eu le même soucis?

 

 

Merci et bonne journée.

Message 6 sur 6 (1 047 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion