Re : Dragon Age: Origin deluxe édition Aucun DLC promis dans le pack.

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age: Origin deluxe édition Aucun DLC promis dans le pack.

★★★ Newbie

Bonjour je post se soir car après 4 heures passé avec des membres du support EA sans trouvé de réponse, je post sur le forum pour essayer de trouver une réponse. Je vous expose donc mon problème :

Il y a quelques mois j'ai acheté Dragon Age: Origins Deluxe édition, donc une version du jeu comprenant du contenu unique, je ne m'étais pas beaucoup attardé sur le jeu il y a quelque mois et j'ai donc laissé passé, voulant m'y mettre récamment j'ai donc découvert, à ma plus grande stupéfaction, qu'aucun DLC n'était présent, j'ai ensuite lu sur internet qu'il fallait entrer sur le site de Bioware un code reçu par mail, or je n'ai pas reçu ce mail ce qui a fait que j'ai pris contacte avec des membres du support. Je post sur le forum car je n'ai aucun code pour télécharger mes DLC et par conséquent, j'ai l'impression d'avoir payer un contenu vraiment incomplet.

Dans l'espoir d'une réponse à ce problème désséspéré,

Cordialement,

Isaarion.

Message 1 sur 4 (496 visites)

Solution acceptée

Re : Dragon Age: Origin deluxe édition Aucun DLC promis dans le pack.

Community Manager (retired)

Je vois que vous avez déjà pris contact avec notre service clients pour ce problème, je vais donc le considérer comme résolu.

Le BioWare Social Network est parfois capricieux, et je ne peux garantir qu'il marche vraiment. Nos représentants du service clients ont pu vous dédommager

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (511 visites)

Toutes les réponses

Re : Dragon Age: Origin deluxe édition Aucun DLC promis dans le pack.

Community Manager (retired)

Je vois que vous avez déjà pris contact avec notre service clients pour ce problème, je vais donc le considérer comme résolu.

Le BioWare Social Network est parfois capricieux, et je ne peux garantir qu'il marche vraiment. Nos représentants du service clients ont pu vous dédommager

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 4 (512 visites)

Re : Dragon Age: Origin deluxe édition Aucun DLC promis dans le pack.

★★★ Newbie

J'aurais normalement dû recevoir une réponse sous 10 jours ouvrés et toujours rien après 15 jours, merci François mais j'aimerai réelement obtenir le contenu pour lequel j'ai quand même payé.

Cordialement,

Godric.

Message 3 sur 4 (472 visites)

Re : Dragon Age: Origin deluxe édition Aucun DLC promis dans le pack.

Community Manager (retired)
J'ai transféré votre cas à un de mes collègues du service clients pour voir ce qu'il était possible de faire pour vous aider. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 4 (456 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion