Dragon Age - Nouvelle version

par Shieldcaster
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age - Nouvelle version

★★★ Newbie

Ont voie souvent des jeux sortir un deuxième volet, avec la nouvelle technologie. Des fois on sort même du concept du jeux pour tenté d'évoluer avec son temps. Mais ça ne le fait pas toujours, comme avec Inquisitions.

C'est pourquoi je proposerai un nouveau concept pour une nouvel version basé sur l'histoire du premier.
Un "remake" en somme, a la sauce 2022, ça serait cool je pense.

Alors quelques autres idée que j'ai trouver pas mal dans les jeux que j'ai tester et que j'aimerai y voir:

-  Le monde ouvert est un indipensable d'aujourd'hui.

- J'aime les jeux ou chaque partie est un nouveau jeux. Litteralement. C'est pourquoi le seeding des maps, je trouve ça genial.
- Les classe fixe, je trouve ça désuèt. J'aime le concept ou la classe évolue selon les atribus de base qui permettent les acces au technique de classe. Il faut donc monté c'est attribus de base pouracceder a la dex du voleur ou au l'intel du mage, ou la force du guerrier.
A ce propos, vous admetterer qu'il est con de choisir de quel classe ont est quand on commence le jeux et que l'ont est encore qu'un laquet de service (ou un noble dénuer de tallent de combat (dans DAO Wink ).
- J'avais encore des autres trucs en tete, mais les noté en pleine partie, ça casse l'immersion Wink

 

Message 1 sur 2 (861 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age - Nouvelle version

Community Manager
Bonjour @Shieldcaster et merci pour tout ce feedback! Nous ferons passer tous vos commentaires aux équipes Standard smile Hâte de voir ce que nous proposera le prochain opus Dragon Age!!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (845 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age - Nouvelle version

Community Manager
Bonjour @Shieldcaster et merci pour tout ce feedback! Nous ferons passer tous vos commentaires aux équipes Standard smile Hâte de voir ce que nous proposera le prochain opus Dragon Age!!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (846 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion