Dragon Age Inquisition, impossible de charger mes parties sauvegardées

par hatchepsout31300
Répondre

Message original

Dragon Age Inquisition, impossible de charger mes parties sauvegardées

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai réinstallé Dragon Age Inquisition sur mon PC récemment et ai commencé à jouer une nouvelle partie.

Seulement aujourd'hui j'ouvre le jeu et il ne me propose ni de continuer, ni de charger, je ne peux que commencer une nouvelle partie.

 

J'ai 2 disque dur sur mon PC, le C: où j'ai Origin et Windows, le D: où j'ai installé le jeu Dragon Age (D:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition)

J'ai lu d'autres réponses en forum sur un problème similaire. J'ai créé dans mes documents sur les 2 disques un dossier "Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Save" dans lequel je vois mes sauvegardes mais rien à faire, le jeu ne me propose pas de charger ma partie.

 

J'ai essayé de lancer le jeu depuis Origin, en réglant la sauvegarde Cloud sur inactive. Cela a fonctionné la première fois pour retrouver mes vieilles sauvegardes mais aujourd'hui rien à faire.

J'ai essayé d'installer le beta Launcher EA Games mais je ne trouve même pas où y configurer les emplacements des sauvegardes de jeu.

J'arrive à lancer le jeu depuis les 2 plateformes (pas en même temps bien sûr) mais avec le même résultat : l'option "charger" est grisée.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Message 1 sur 3 (1 455 visites)

Re: Dragon Age Inquisition, impossible de charger mes parties sauvegardées

★★★ Newbie
Jai trouver sa apres deux jours de recherche sur les forum
https://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/3779
Message 2 sur 3 (530 visites)

Re: Dragon Age Inquisition, impossible de charger mes parties sauvegardées

★★★ Newbie

ça fonctionne pas de mon côté, ça me grise le bouton "continuer" je peux pas lancer ma partie Frown

Merci quand même pour ton aide

Message 3 sur 3 (516 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion