Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

par ghosttwos
Répondre

Message original

Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour j’ai acheter dragon âge inquisition le jeu crash j’ai vu avec Microsoft il mon dit faut voir avec le développeur le jeu est sur Xbox série s et one j’ai essayer les 2 console toujours le même problème de bugs merci de me donner des nouvelles cordialement 

Message 1 sur 8 (650 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

Community Manager
Bonjour @ghosttwos , est-ce que le jeu crash à un moment particulier du jeu, ou quand vous faites une action précise? Est-ce que vous recevez un message d'erreur?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (606 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

★★ Novice

Bonjour le jeu crash au lancement ou ses marquer bioware j’ai désinstaller plusieurs fois et j’ai supprimer les sauvegarde toujours le même problème Microsoft m’a dit  réinitialiser la console le même problème crash j’ai pris une vidéo mais non pris en charge 

Message 3 sur 8 (599 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

★★ Novice

Bonjour j’espère avoir des nouvelles pour trouver une solution pour le jeu qui remarche autrement je demande le remboursement cordialement 

Message 4 sur 8 (578 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

★★ Novice

Bonjour j’ai pas eu de nouvelles le jeu marche toujours pas ? 

Message 5 sur 8 (564 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

Bonjour,

Certains joueurs ont réussi à jouer en mettant leur console en mode Hors Ligne ou en changeant de profil. Est-ce que vous avez essayé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (561 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

★★ Novice

Bonjour j’ai essayer tout se que tu m’a dit mais rien ne marche le jeu crash sur bioware je sais pas comment faire j’ai plu de solution Microsoft mon dit de voir avec le développeur du jeux ?

Message 7 sur 8 (534 visites)

Re: Dragon Age Inquisition crash sur Xbox

★★ Novice

Très déçu de se jeux toujours le même problème je l’es acheter il marche toujours pas je vois j’ai plus de nouvelles ?

Message 8 sur 8 (502 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion