Re: Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

par Angealicious
Répondre

Message original

Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai récemment recu en cadeau les 3 DLC "histoire" de Dragon Age : Inquisition (Les Griffes d'Hakkon, la Descente et l'Intrus). Je les ai installés et j'ai repris ma partie (niveau 24, post-fin), et rien ne s'affiche.

J'ai essayé de réparer le jeu via Origin, le réinstaller, réinstaller Origin, mais rien n'a fonctionné et aucun de ces DLC ne s'affiche.

Je n'avais pas eu de problèmes avec d'autres DLC gratuits auparavant (le black emporium fonctionne par exemple).

Je joue sur PC, et lance le jeu depuis Origin.

Comment faire pour accéder à mon jeu ?

 

Merci d'avance !

 

Message 1 sur 9 (1 336 visites)

Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★★★ Novice

J'ai exactement le même problème; ayant reçu le jeu a noel en édition GOTY. Aucun des DLC du jeu ne s'active, malgré le fait qu'ils soient installés et cochés sur origin. Dans mon cas je n'ai même pas certains, je joue littérallement a la version vanilla. Je suis connectés au serveurs EA, j'ai meme accès au multijoueur.

Message 2 sur 9 (1 326 visites)

Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème, le DLC intrus est installé (confirmé dans Origin), j'ai terminé la quête principale, mais aucun du contenu normal de ce DLC ne s'active.

Une solution à ce problème serait la bienvenue rapidement Frown...

 

Cordialement,

Message 3 sur 9 (1 322 visites)

Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★★★ Newbie

J'ai le même soucis depuis qu'on m'a offert les 3 DLCs, rien ne s'affiche j'ai tout fait (réinstaller Origins, réinstaller le jeu, créer un nouveau perso en espérant que cela débloquerait tout mais rien non plus)

J'ai bien regardé sur Origins et j'ai bien les 3 DLCs d'installer, je ne sais plus quoi faire et j'aimerais réellement profiter de mon jeu pleinement. Alors si quelqu'un sait comment faire, je lui en serait reconnaissante.

 

Merci par avance,

Message 4 sur 9 (1 305 visites)

Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★ Novice

J'ai aussi se problème aucun DLC dans le jeux pourtant ils sont bel et bien installés et je peux me connecté au serveur.

Message 5 sur 9 (1 272 visites)

Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

Si le problème persiste aujourd'hui, je vous conseille de contacter le support technique, nos agents seront en mesure de vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (1 250 visites)

Re: Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★★ Novice

Bonjour ! Suite à la lecture de ce thread, ayant moi même rencontré le même problème, j'ai pris contact comme demandé avec l'assistance EA. Malheureusement, ils m'ont dit de poster ici. Du coup, c'est ce que je fais. Pourriez-vous trouver une solution ou dois-je encore contacter le support technique ? Tongue out

Message 7 sur 9 (1 224 visites)

Re: Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

Community Manager (retired)

@Angealicious Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec le DLC L'Intrus. Puis-je vous demander si vous avez fini l'histoire principale ? 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (1 217 visites)

Re: Re : Dragon Age Inquisition (PC) : DLC ne se lancent pas dans le jeu

★★ Novice

Je n'ai pas fini l'histoire principale mais les talents inclus dans le dlc "L'Intrus" ne s'affichent pas. Mon petit ami et moi jouant en même temps sur nos pc respectifs, j'ai pu remarquer qu'il avait accès à des talents que je n'avais pas et après une recherche sur internet il s'est avéré que ces talents font partie du dlc "L'Intrus". Nous en sommes au même point dans l'histoire (ou à peu de choses près), nous possédons tous les deux la version jeu de l'année et pourtant il peut choisir ces talents et moi non.

Message 9 sur 9 (1 214 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion