Re: Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

par ylael
Répondre

Message original

Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

[ modifié ]
★ Novice

Mon jeu a pété les plombs ! 

 

Je m'explique : 

 

J'étais en train de jouer normalement (j'en suis à ma 84ème heure de jeu, jusque là rien d'anormal) quand tout d'un coup j'ai remarqué un problème : je ne pouvais plus interagir avec les pnjs, et mes compagnons agissaient bizarrement (refus de ranger leurs armes). Je suis revenue sur le menu principal pour voir si ça réglait le problème, résultat ? Le jeu s'est fermé, sans message d'erreur !

 

J'ai réessayé une connexion : à nouveau il se ferme tout seul sans m'annoncer de message d'erreur... Et encore une fois. à la troisième fois, miracle ! Je peux me reconnecter ! Mais à peine arrivée dans ma partie... MES PERSONNAGES ONT COMMENCÉ A S'ENTRE-TUER !! Je ne plaisante pas ! Tous les compagnons que je ne contrôlais pas se sont mis à se massacrer, j'ai essayé de recharger mais c'est la même chose !! Et après il se ferme à nouveau sans prévenir...

 

Aidez moi, s'il vous plait ? 

 

EDIT : après un combat difficile contre le jeu, une réparation, un changement d'équipe (il semble qu'il n'y avait que Blackwall qui était devenu antipathique à tout le monde mais c'est aussi terminé) et un changement de map, mon jeu répond enfin correctement. 

 

Je laisse ce post ouvert, au cas où quelqu'un rencontrerait un problème similaire, ou si quelqu'un peut expliquer ce bug que je ne comprends toujours pas et qui s'est arrêté par miracle. 

Si je dois le supprimer faites le moi savoir.

 

Merci quand même !

 

Message 1 sur 6 (1 588 visites)

Re: Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

Community Manager (retired)

En 900 heures + de jeu je n'ai jamais eu ce bug @ylael, même quand j'utilisais Solas et Sera dans le même groupe ils n'ont jamais essayé de s'entretuer ;P Est-ce que vous avez installé des mods ? 

Message 2 sur 6 (1 572 visites)
Highlighted

Re: Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

★ Novice

non, je n'ai pas un seul mod sur ce jeu... ça aurait pu être ça, effectivement, malheureusement pas.

Message 3 sur 6 (1 566 visites)

Re: Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

★★ Novice

Bonjour voilà j'ai un problème de state enfaîte j'ai 3176 de prestige j'ai 927 908 1005 il Jai Vu des vidéos youtube da comme si V1 fessais les m'aime dega critique que moi que j'ai 3175 de prestige pouvez tout maître ajoure s'il-vous-plaît moi je pouvais pu bouger en infernal et voilà que je contrôler pu le personnage bon je sui pas la pour parler de se bègue voilà j'ai 3178 de prestige et je comprends pas a 927c 908v 1005r  je fait pas assez de dégâts critique je encaissé pas assez et en plus je prends chère en infernal LV1 m'aime lv plus au comme lv15 et je tiens m'aime pas en cochemar brisse cœur je parle du multijoueur et en plus il a commendo V1 qui a fait une vidéo dragon ege inquisition il a 1900 de prestige et il fait plus de dega il tient en brise cœur et il résiste comme un char pourquoi moi a plus de prestige et plus de state galleré et devrait tenir facilement en tout difficultés si vous pouvez maître mais state et mon prestige a joute s'il vous plaît 

 

Message 4 sur 6 (1 386 visites)

Re: Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

★★ Novice

Pouvez vous m'aider ou je suis seule a avoir se problème je commence a croire que personne veux m'aider

 

 

Message 5 sur 6 (1 376 visites)

Re: Dragon Age Inquisition : Mon jeu est devenu fou !

★★ Novice

Bonsoir moi oci j'ai un bègue au menue multijoueur mon personnage tremble ou des Foix j'en je joue mon personnage fait des positions bizarre il marche au mieux de courir et Larcher encore pire il mais fait des petits pas de 1minimete pare minimete  et en plus m'aime mais les state de promotion ne correspond pas a mon prestige j'ai un gros bègue je vais bientôt être dans le mondial sur PS4 et j'ai un écart 645de perdue de moins de promotion sur dragon âge inquisition donc qu'en je vais être dans le mondial. Ba en calculant mais promotion je devrais pas il être pouvez m'aider maintenant que je puisse profiter de récupération de mais 645de poin de promotion j'ai actuellement presque 4100 et si vous m'aider pas sa risque de me dégoûter de jouer a da vous pourrez couriger s'il vous plaît et si vous me croyez pas da peuvent vérifier 

Message 6 sur 6 (478 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion