Re : Doublon Dragon Age Inquisition sur mon compte Origin

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Doublon Dragon Age Inquisition sur mon compte Origin

★★★ Novice

Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon code acheté sur dlgamer.fr concernant Dragon Age Inquisition, en l'enregistrant dans mon compte Origin je n'avais le choix qu'entre la langue us ou uk, du coup suite à ce problème j'ai contacté dlgamer.fr qui m'a fourni une autre clé contenant cette fois-ci le français.

Le problème c'est que je me retrouve avec 2 jeux Dragon Age Inquisition sur mon compte.

Que dois-je effectuer pour ne retrouver qu'une seule version sur mon compte, celle contenant la langue française bien entendu.

Cordialement.

Message 1 sur 6 (358 visites)

Solution acceptée

Community Manager (retired)

@Couley 

Vous pouvez contacter notre service clients, qui pourra désactiver celle que vous ne désirez pas avoir. Standard smile

Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/

helplogin.PNG

Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.

helpbuttons.PNG

Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.

gamespage.PNG

Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.

helpcontactus.PNG

Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.

helpplatform.PNGhelpcode slim.PNG

Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).

helpchatbutton.PNG

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (358 visites)

Toutes les réponses

@Couley 

Vous pouvez contacter notre service clients, qui pourra désactiver celle que vous ne désirez pas avoir. Standard smile

Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/

helplogin.PNG

Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.

helpbuttons.PNG

Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.

gamespage.PNG

Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.

helpcontactus.PNG

Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.

helpplatform.PNGhelpcode slim.PNG

Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).

helpchatbutton.PNG

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
Message 2 sur 6 (359 visites)

★★★ Novice

Bon j'ai tenté de contacter un conseiller EA, mais impossible de tomber sur qui que ce soit ça doit faire facilement 1h que je patiente, de plus je vois qu'il est impossible d'envoyer un e-mail ou alors j'ai raté quelquechose. Confusedmileyindifferent:

Message 3 sur 6 (325 visites)

Bonjour,

Selon l'heure à laquelle vous les contactez vous pourrez choisir l'option d'utiliser le chat ou d'être rappelé au téléphone pour que nos conseillers puissent vous aider à régler ce problème.

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".

★★★ Novice

Problème résolu ! Simple, rapide et efficace via le chat.

Encore un grand merci Confusedmileyhappy:

Message 5 sur 6 (309 visites)

Excellent, bon jeu à vous. Wink
Message 6 sur 6 (306 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion