Re: Deux quêtes bugguées Dragon Age Inquisition

par BlackcoleCK19117
Répondre

Message original

Solution approuvée

Deux quêtes bugguées Dragon Age Inquisition

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis en train de me refaire la saga des Dragon Age, mais arriver à Dragon Age Inquisition je suis confronté à 2 bugs. Le premier est dans la zone de la Porte du Ponant avec la quête "Le problème des engeances". J'ai tué Servis et j'ai bien le dialogue d'un membre du groupe disant qu'il est mort, mais aucun corps ne s'affiche sur la zone où il devrait être.

J'ai rechargé des sauvegardes, redémarré la console, rien n'y fait.

 

Ensuite, lors de la quête de Solas "Esprit arraché à l'immatériel", j'arrive à destination, le script du dialogue de Solas se lance et puis plus rien. Pas de cinématique, même plus de marqueur de quête. Le démon se trouve juste là sans que rien ne se passe.

 

Quelqu'un peut me dire d'où ça vient s'il vous plait ?

 

PS : Je suis sur Xbox One Series X (dernière génération).

Message 1 sur 3 (955 visites)

Solution acceptée

Re: Deux quêtes bugguées Dragon Age Inquisition

Hero

Bonjour @BlackcoleCK19117 ,

 

Concernant la quête "Le problème des engeances", tu as un sujet anglophone similaire ici. Lorsque Sevis meurt, il est partiellement invisible, regarde au-dessus des escaliers menant aux remparts.

 

Concernant la quête "Esprit arraché à l'immatériel", tu as un sujet similaire ici.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (930 visites)

Toutes les réponses

Re: Deux quêtes bugguées Dragon Age Inquisition

Hero

Bonjour @BlackcoleCK19117 ,

 

Concernant la quête "Le problème des engeances", tu as un sujet anglophone similaire ici. Lorsque Sevis meurt, il est partiellement invisible, regarde au-dessus des escaliers menant aux remparts.

 

Concernant la quête "Esprit arraché à l'immatériel", tu as un sujet similaire ici.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (931 visites)
Highlighted

Re: Deux quêtes bugguées Dragon Age Inquisition

★★★ Newbie

Super, merci beaucoup !

Message 3 sur 3 (904 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion