Délier compte ea de ma xbox

par uisazxx8bpiz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Délier compte ea de ma xbox

★★★ Newbie

Bonjour mon compte ea associé à ma xbox me demande de renouveler mon mot de passe.

Problème  : l'adresse mail qui a servi à la création de se compte il y a plus de 15 ans à été pirater et je n'y ai plus accès...

Comment faire pour jouer en réseau ??,

Message 1 sur 4 (1 040 visites)

Solution acceptée

Re: Délier compte ea de ma xbox

Community Manager

Navrée de lire que l'assistance n'a pas pu vous aider. Avez-vous essayé cette procédure?

 

  1. Accédez au portail Paramètres du compte EA.
  2. Cliquez sur Connexions.
  3. Identifiez le compte que vous souhaitez délier, puis cliquez sur le bouton Délier à côté.
  4. Lisez l’avertissement et assurez-vous de vouloir délier le pseudo en prenant en compte les risques mentionnés ci-dessus.
  5. Cochez la case à côté de Je comprends et souhaite continuer.
  6. Cliquez sur Délier.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (972 visites)

Toutes les réponses

Re: Délier compte ea de ma xbox

Community Manager

Bonjour @uisazxx8bpiz , l'assistance EA pourra vous aider à modifier l'adresse email de votre compte, vous pouvez les contacter à partir de ce lien: Contacter EA Sur les forums malheureusement nous n'avons pas les outils pour modifier les informations de compte.

 

Bonne journée Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (1 001 visites)

Re: Délier compte ea de ma xbox

★★★ Newbie

J'ai déjà essayé de cette façon,  sa ne fonctionne pas.

J'ai également appelé votre numéro en France,  où votre technicien m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire.

J'ai besoin que quelqu'un délie mon compte ea de ma xbox afin que je puisse jouer en ligne 

Message 3 sur 4 (985 visites)

Re: Délier compte ea de ma xbox

Community Manager

Navrée de lire que l'assistance n'a pas pu vous aider. Avez-vous essayé cette procédure?

 

  1. Accédez au portail Paramètres du compte EA.
  2. Cliquez sur Connexions.
  3. Identifiez le compte que vous souhaitez délier, puis cliquez sur le bouton Délier à côté.
  4. Lisez l’avertissement et assurez-vous de vouloir délier le pseudo en prenant en compte les risques mentionnés ci-dessus.
  5. Cochez la case à côté de Je comprends et souhaite continuer.
  6. Cliquez sur Délier.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (973 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion