Re: DAO PS3 impossible de se connecter

par Joker__Cheshire
Répondre

Message original

DAO PS3 impossible de se connecter

★★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai un léger problème avec ma connexion au serveur. 

Il y a peu, j'ai racheter une Playstation 3 et de ce fait, je décidé de rejouer à Dragon Age Origins avec un nouvel identifiant. 

Ma partie dans le jeu est bien entamée mais quand j'essaye de me connecter au serveur Dragon Age avec mes identifiants EA, le jeu m'affiche comme message que la connexion est impossible et que le problème vient sans doute d'une faute dans l'identifiant.

 

Hors, je joue également à Dragon Age Inquisition sur Playstation 4 et mon compte EA c'est affilié automatiquement au jeu sans soucis.

 

Ma question, ou plutôt mes questions sont:

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème là? et si oui, comment cette personne l'a-t-elle résolu?

Ou est-ce que le serveur DAO sur PS3 est fermé et c"est pour cela que je n'arrive pas à me connecter?

 

Merci d'avance pour vous réponse et en espérant en avoir. 

 

PS: Sachez que j'ai déjà essayer de délier et relier mon compte EA à mon compte Playstation, sans résultat.

Ainsi que désinstaller le jeu et le réinstaller, sans résultat également.

Message 1 sur 6 (1 376 visites)

Re: DAO PS3 impossible de se connecter

★★★ Newbie

Peux pas t'aider plus mais j'ai le même problème.

J'ai eu le sav EA au téléphone qui n'a pas su m'en dire d'avantage ....

Vais essayer de joindre le sav PSN au cas où ...

Message 2 sur 6 (1 328 visites)

Re: DAO PS3 impossible de se connecter

★★★ Novice

Je vois.

Merci de ta réponse et si jamais tu arrives à avoir une réponse quelquonque de la part de PSN tiens moi au courant 

 

Merci beaucoup 

Message 3 sur 6 (1 318 visites)

Re: DAO PS3 impossible de se connecter

★★★★★ Newbie

Est-ce que ça a été résolu ? 

 

Mpi je chercher comment lier mon compte Dragon age Keep à mes jeux réels sur ps3... j'y arrive pas 😔

Message 4 sur 6 (606 visites)

Re: DAO PS3 impossible de se connecter

★★★ Novice

Malheureusement, pour Dragon Age Origins, il n'y a plus la possibilité de se connecter au serveur Dragon Age Keep. Pour le 1er jeu de la saga, le serveur a été fermé. Frown

Message 5 sur 6 (601 visites)

Re: DAO PS3 impossible de se connecter

★★★★★ Newbie

Pfiiouu... quel tanné cette manie de tout rendre éphémère par des serveurs, des DLCs... bon sang ! 

Un de mes jeux favoris où je ne pourrais pas tout avoir comme loot... Teeth bared

 

Merci pour ta réponse en tout cas Party hat

Message 6 sur 6 (591 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion