DAI GOTY injouable

par Ezcapit
Répondre

Message original

Solution approuvée

DAI GOTY injouable

★★★ Newbie

Bonjour, il y a peu j'ai acheté l'ensemble des jeux DA sur origin, comprenant DAO Ultimate édition, DA 2 et DAI GOTY. Les deux premiers fonctionnent parfaitement (logique) mais le dernier ( et qui m'a coûté le plus cher accessoirement ahah ) est vraiment péniblement jouable : freeze en combat, temps de chargement extrêmement long ( littéralement plus de 6mn parfois ), saccades etc... Je pensais pourtant que mon PC aurait pu le faire tourner avec la qualité en low, mais je pense que c'est peine perdu après avoir essayé toutes les configurations et manipulations possible afin d'améliorer la fluidité. Ainsi je me demandais si il était possible de rembourser cet achat depuis Origin afin que je puisse l'acheter sur Xbox One en version dématérialisée, ou faire une sorte de transfert en supprimant ma copie PC et me permettant de prendre une copie Xbox afin de ne pas avoir bêtement perdu mon argent puisqu'il est peu probable que j'achète un pc plus performant avant au moins 1-2 ans. 

 

Cordialement :eahigh_file:

Message 1 sur 2 (425 visites)

Solution acceptée

Re : DAI GOTY injouable

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (425 visites)

Toutes les réponses

Re : DAI GOTY injouable

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (426 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion