DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

par EkLayre
Répondre

Message original

DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai récemment rencontrer un problème avec le DLC, L'Intrus, de DAI sur ma PS4. Au moment où je rentre dans l'Eluviane qui conduit dans les "Tréfonds", à la suite des Qunaris, le jeu charge à l'infini. jusqu'à planté. Pourtant mes ancienne sauvegarde, celle qui ont déjà passé la zone) marcher bien. Je n'ai aucun plantage dans mes parties sauf sur cette Eluviane.

Pouvez-vous me venir en aide?

Cordialement

Message 1 sur 3 (616 visites)

Re: DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @EkLayre , il est possible que cette sauvegarde en question soit corrompue. Vous pouvez manuellement supprimer le fichier de données corrompu enregistré ainsi:

• Allez dans Paramètres -> Gestion du stockage système -> Données d'applications sauvegardées -> Lecteur multimédia.
  • Entrez dans le dossier Lecteur multimédia, il devrait y avoir un fichier sauvegardé «données corrompues» qui s'affiche.
  • Appuyez sur le bouton Options et supprimez le fichier de données corrompu enregistré.
  • Maintenant, sortez. Ouvrez à nouveau l'application Lecteur multimédia.

Vous pouvez aussi essayer de vider le cache de votre console. Tenez nous au courant!

Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (606 visites)

Re: DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et au même endroit sur PC. Un chargement long qui fini par faire planter le jeu. Que puis-je faire svp ?

Message 3 sur 3 (340 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion