DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

par EkLayre
Répondre

Message original

DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai récemment rencontrer un problème avec le DLC, L'Intrus, de DAI sur ma PS4. Au moment où je rentre dans l'Eluviane qui conduit dans les "Tréfonds", à la suite des Qunaris, le jeu charge à l'infini. jusqu'à planté. Pourtant mes ancienne sauvegarde, celle qui ont déjà passé la zone) marcher bien. Je n'ai aucun plantage dans mes parties sauf sur cette Eluviane.

Pouvez-vous me venir en aide?

 

Cordialement

 

 

Message 1 sur 3 (1 095 visites)

Re: DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @EkLayre , il est possible que cette sauvegarde en question soit corrompue. Vous pouvez manuellement supprimer le fichier de données corrompu enregistré ainsi:

 

  • Allez dans Paramètres -> Gestion du stockage système -> Données d'applications sauvegardées -> Lecteur multimédia.
  • Entrez dans le dossier Lecteur multimédia, il devrait y avoir un fichier sauvegardé «données corrompues» qui s'affiche.
  • Appuyez sur le bouton Options et supprimez le fichier de données corrompu enregistré.
  • Maintenant, sortez. Ouvrez à nouveau l'application Lecteur multimédia.

Vous pouvez aussi essayer de vider le cache de votre console. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 085 visites)

Re: DAI : Chargement infini des les Tréfonds du DLC "L'intrus"

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis et au même endroit sur PC. Un chargement long qui fini par faire planter le jeu. Que puis-je faire svp ?

Message 3 sur 3 (819 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion